“Fabuleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur le nid de Lucie

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la chambre vrai lit King size
la cuisine , refrigerateur, lave vaisselle, ustensiles, vaisselle généreuse
salle de bain lumineuse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

hbond2017
Québec (ville), Canada
“Fabuleux”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en mars 2017

Mon mari et moi avons séjourné à l'appartement de la rue des St-Pères au cours du mois de mars 2017. Ce choix faisait suite à une recommandation de ma soeur qui a séjourné au Nid de Lucie plusieurs fois. Nous avons adoré notre séjour. L'endroit est très bien situé, près du Louvres, du Marais, des Champs Elysés, nous marchons dans Paris et tout est près de l'appartement. La tranquilité, la luminosité, l'espace, la propreté, l'accès au propriétaire, les notes dans les livres , tout est parfait. La chambre est grande pour Paris, et le lit très confortable. Nous y retournerons c'est assuré.

Un membre de TripAdvisor
“Excellent!”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

2e visite. Appartement très confortable, bien équipé et très bien situé! À 2 pas du Louvre. Tout était parfait! Expérience très positive. Le proprio offre toutes les informations requises avant l'arrivée.

patricia...
Bruges, Belgique
“c'est comme rentrer chez soi”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Le Nid de Lucie nous à pleinement satisfait. L'acceuil tout d'abord, même un dimanche après-midi. La gentilesse de Patricia et Yann. Le confort et la propreté de l'appartement. La grand chambre à coucher avec le petit bureau, parfait s'il faut s'isoler pour travailler.
Et bien évidemment, la situation qui permet de visiter le vieux Paris à pied.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
denisenau...
Québec (ville), Canada
“nid douillet”
Avis écrit le 10 juin 2016 Séjour en avril 2016

Très bien situé, appartement propre et confortable....espérons y revenir....et puis tout autour les galeries,les musées etc....je recommande cet endroit......

Compagnons de voyage : En famille élargie
Sylvie181...
Montréal, Canada
“Un petit Paradis à Paris”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Troisième séjour dans ce confortable appartement de Saint-Germain des Prés. Parfait pour un séjour dans la ville Lumière. À 2 minutes de la Seine, à 10 minutes du métro ou RER et près de tout. L'intérieur est entièrement rénové . Tout a été pensé pour rendre le séjour agréable. Le propriétaire est aux petits soins avec ses locataires. La concierge est sur place pour répondre à toutes nos demandes. Quoi demander de plus? Après plusieurs séjours ailleurs à Paris, nous revenons toujours à cet appart.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le service attentif et la localisation
Le moins apprécié: De devoir quitter à la fin du séjour
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer