“"Mars et Venus : la guerre des sexes"”
Avis sur Alambic Comédie

Alambic Comédie
Classé n° 111 sur 227 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Café théâtre typique de Paris proposant des comédies tous les soirs du Lundi au Dimanche ainsi que des spectacles pour enfants les Mercredi après-midi et les Week-ends (tous les jours durant les périodes de vacances scolaires). Ce petit théâtre est situé dans Paris 18ème dans un quartier populaire, le lieu est facile d'accès (métro 4 station Simplon). Les spectacles sont ouverts à tout le monde, si vous cherchez un moment à passer entre amis, collègues ou simplement en famille n'hésitez pas à nous rendre visite.
Avis écrit : 12 mai 2016 par mobile

Chouette pièce, remplie d'humour avec des jeunes acteurs très talanteux qui nous racontent des situations qu'on connaît assez bien. On a passé un très bon moment !

Merci, Nelinceto
Filtrer

6 - 7 de 7 avis

Avis écrit : 6 avril 2015

Petit théâtre, accueil agréable, proximité transports.
Le pièce Adultère, mode d'emploi nous met de bonne humeur. Les trois acteurs sont juste excellents. On a passé un très bon moment de rigolade.

Merci, Nelinceto

Les voyageurs ayant consulté Alambic Comédie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alambic Comédie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page