“a faire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10 m x5 m  chauffée toute l'année heated indoor Swimming pool La piscine intérieure chauffée de  10m*5m  et son éclairage multicolore la nui / Indor Swimming pool
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10m sur 5 chauffée toute l'année , entourée d'une plage de 50m2
Le vaste puits de lumière de 15m2 qui illumine la piscine et permet d'admirer les étoiles la nuit
Le salon de 50m 2 peut accueillir 30 convives dans ses canapés haut de gamme
La cheminée monumentale  du salon /  the fabulous fire place in the living room
L'incroyable cheminée monumentale de 10 m de haut sur 3 m de large qui trône dans l /  fire place
autre vue du salon, qui ouvre sur la deuxième terrasse de 150 m2 avec son panier de basket
vue du salon vers l'entrée et la cuisine
Une des incroyables poutres sculptées du salon
La salle  à manger 40m2 avec vue sur la piscine intérieure / The diner room and the view to the pool
La salle à manger avec sa double table pour 16 à 30 convives largement ouverte sur le parc de 4000m2
La salle à manger de 40 m2  vue vers le parc / the diner room about 40 m2 open to the 4000m2  garden
vue de la salle à manger vers la piscine
La salle à manger et sa table pour 10 convives / the diner room
Le vaste puits de lumières de 10m2 qui baigne la salle à manger de lumière
Les équipements sportifs  / Sports facilities
La salle de cinéma  (ecran de 3 m)  / The cinema room (screen = 3m )
Le  sauna    / The sauna
Suite Radiah vue sur le balcon / Radiah bedroom
La baignoire de balnéothérapie de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's balneo bathtub
La douche à l'italienne de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's shower
La salle de bain de la suite Planet /  The Planet 's bathroom
La suite Merisier   / The Merisier Bedroom
la salle de douche Merisier  / The Merisier's Bathroom
La cuisiine
La cuisine
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2  park
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2 park
le verger où vous pouvez cueillir les fruits /  Feel free to pick the fruits of the trees
Une des oeuvres d'arts dans le parc / One of the ArtWorks in the park
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Elodie D
“a faire”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en juillet 2014

L'accueil fut exceptionnelle, nous avons séjourné agréblement. tout pour vous rendre le séjour agréable. Nous gardons un beau souvenir!!!

27 mai 2015
Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela récompense tous nos efforts pour essayer que votre séjour soit le plus parfait possible et que vous en gardiez un très bon souvenir. Nous avons été de notre côté ravis de cette belle rencontre et nous espérons que vous n'hésiterez pas à passer nous dire un petit bonjour et boire le café si vous passez à proximité de la maison. Très cordialement Kim
Kimisyara
“Magnifique a tous les niveaux”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande ce domaine tous était parfait : une décoration génial, propreté , accueil chaleureux . Dépaysement totale assuré. Week end magique pour mes 30 ans .

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
27 mai 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour pour fêter vos 30 ans vous ait laissé de très bons souvenirs. Vous avez été de votre côté des hôtes parfaits et nous avons également eu beaucoup de plaisir en votre compagnie. Surtout n'hésitez pas à venir nous dire une petit bonjour et boire le café si vous passez par chez nous. très cordialement, Kim
Laurette...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé chez Philippe et Kim dans le but de nous changer les idées et de nous reposer de nos vies parisiennes trépidantes ;-) et bien nous avons bien profité de la maison et de tous les équipement mis à notre disposition. Le matin : petit déjeuner copieux avec gâteaux maison encore chauds puis repos au soleil sur la terrasse, piscine, sauna, sieste et cinéma le soir. Bref à 1h15 de Paris nous avons découvert un havre de paix avec 2 hôtes très sympathiques.
Adresse vivement recommandée !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout : Philippe et Kim et leur maison
Le moins apprécié: je ne trouve rien à dire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
20 mai 2015
Merci Laure pour votre si gentil avis. Nous sommes vraiment chanceux car nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir ainsi pu faire, encore une fois, une très belle rencontre avec des hôtes parfaits. Nous espérons que vous pourrez vous libérer et qu'ainsi nous aurons le plaisir de vous revoir le dimanche 7 juin à l'occasion de l'exposition d'artistes au Domaine Zen Art'Titude. Surtout si l'une, ou plusieurs, d'entre vous passe dans le coin, arrêter vous boire le café nous vous accueillerons avec un réel plaisir.
Kim
Khasiopee...
Évreux, France
“WONDERFULL”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

un modèle de professionnalisme, une gentillesse hors paire, un cadre comme jamais vous ne trouverez nulle part... des papilles plein les yeux... voilà le mélange détonant que nous offrent Kim et Phil Quelle note pour ce cadre fabuleux ? 58/20 :-) vraiment je ne peux que conseiller !!! et c'est avec bonheur que je reviendrai.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'originalité des lieux et l'hospitalité
Le moins apprécié: J'ai beau chercher.... RIEN
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
18 mai 2015
Merci beaucoup Khasiopée pour votre appréciation. Nous avons nous aussi été enchantés de cette très belle rencontre à l'occasion des fêtes de Noël 2014 et qu'Antoine et Emmanuelle aient à ce point appréciés la maison, la salle de cinéma et la ...piscine. Il a presque failli leur pousser des nageoires ! Ce fut une réelle joie de rencontrer et de partager le réveillon avec votre petite famille . C'est avec un grand plaisir que nous vous reverrons le 7 juin prochain à l'occasion de la Fête de la peinture que nous organisons au Domaine. Encore un grand merci. Kim et Philippe
dadou c
“Super week-end en famille! Maison originale et très bien équipée!”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé le week end du 14 mai en famille dans cette maison spacieuse, originale avec une décoration unique qui invite à la zen attitude et à la découverte. Kim et Philippe sont super accueillants, disponibles et discrets quand il le faut afin qu on se sente chez nous. Ils nous mettent des le début à l aise. Les équipements sont au top! la piscine est bien chauffée (les enfants ont adoré), le sauna, la baignoire balneo, la salle de cinéma,le grand jardin avec transats... nous ont permis de passer un séjour détente en famille. Je recommande cette location à tous ceux qui souhaitent faire une belle rencontre (avec une artiste comme Kim et un hôte super cool comme Philippe) et passer un agréable séjour en alliant " l art titude" et la détente! Journée porte ouverte le 7 juin ! Merci pour les cakes maison. Trop bon!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
18 mai 2015
Merci beaucoup Monsieur et Madame C.... pour votre appréciation. Nous avons également apprécié cette très belle rencontre avec votre famille et cette formidable entente qui unie les trois générations. Un grand merci à votre maman pour les beignets et une mention spéciale pour les enfants qui ont été adorables et super agréables. Merci à votre famille en entier . Nous serions ravis que vous soyez des nôtres le 7 juin.En tous les cas n'hésitez jamais à passer boire un café au Domaine si vous êtes dans la région nous aurons un grand plaisir à vous revoir.
Kim et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer