“lieu de charme et de détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10 m x5 m  chauffée toute l'année heated indoor Swimming pool La piscine intérieure chauffée de  10m*5m  et son éclairage multicolore la nui / Indor Swimming pool
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10m sur 5 chauffée toute l'année , entourée d'une plage de 50m2
Le vaste puits de lumière de 15m2 qui illumine la piscine et permet d'admirer les étoiles la nuit
Le salon de 50m 2 peut accueillir 30 convives dans ses canapés haut de gamme
La cheminée monumentale  du salon /  the fabulous fire place in the living room
L'incroyable cheminée monumentale de 10 m de haut sur 3 m de large qui trône dans l /  fire place
autre vue du salon, qui ouvre sur la deuxième terrasse de 150 m2 avec son panier de basket
vue du salon vers l'entrée et la cuisine
Une des incroyables poutres sculptées du salon
La salle  à manger 40m2 avec vue sur la piscine intérieure / The diner room and the view to the pool
La salle à manger avec sa double table pour 16 à 30 convives largement ouverte sur le parc de 4000m2
La salle à manger de 40 m2  vue vers le parc / the diner room about 40 m2 open to the 4000m2  garden
vue de la salle à manger vers la piscine
La salle à manger et sa table pour 10 convives / the diner room
Le vaste puits de lumières de 10m2 qui baigne la salle à manger de lumière
Les équipements sportifs  / Sports facilities
La salle de cinéma  (ecran de 3 m)  / The cinema room (screen = 3m )
Le  sauna    / The sauna
Suite Radiah vue sur le balcon / Radiah bedroom
La baignoire de balnéothérapie de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's balneo bathtub
La douche à l'italienne de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's shower
La salle de bain de la suite Planet /  The Planet 's bathroom
La suite Merisier   / The Merisier Bedroom
la salle de douche Merisier  / The Merisier's Bathroom
La cuisiine
La cuisine
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2  park
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2 park
le verger où vous pouvez cueillir les fruits /  Feel free to pick the fruits of the trees
Une des oeuvres d'arts dans le parc / One of the ArtWorks in the park

Tout voir
Derniers résultats en français
nicolas d
libercourt
“lieu de charme et de détente”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un moment magnifique entre amis! Kim et Philippe sont des hôtes comme on en trouve rarement. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour des plus agréable.
Durant quatres jours nous ne sommes sortis que 30 min pour se balader car le lieu et ce qu’il offre ne donne qu’une envie: en profiter!
Merci beaucoup et à bientôt!

14 juil. 2015
Merci beaucoup pour cette charmante appréciation. Nous avons nous aussi de notre côté réellement appréciés de faire votre connaissance. A bientôt , ne serait ce que pour venir prendre le café.
kim
Djy60
“Arrêtez vous ici !!! C est la bonne maison ”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué pour un enterrement de vie de garçon, nous avons été accueilli par couple formidable, avec une ouverture d esprit qui donne lieu à une imagination débordante quand on vois les œuvres d art exposé dans se lieu agréable pour se reposer ou pour faire la fête. Des hôtes de premier choix on vous adore et merci d avoir rendue notre séjour agréable on vous embrasse et a tiré vite

30 juin 2015
Merci à vous d'avoir choisi le Domaine Zen Art'Titude pour l'enterrement de vie de garçon de Christopher. Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes et vous ait laissé pleins de merveilleux souvenirs. Pour notre part nous avons passé de merveilleux moments avec vous et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à revenir avec femmes et enfants.
A très bientôt
Kim
Stevemag7...
“Séjour très agréable...”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer le week-end du 21 juin chez Philippe et Kim. L'accueil était fort sympathique et leurs disponniblitees tout au long du week-end très agréable. La maison est parfaite en tout point. Le domaine est idéal pour un week end en famille, nos enfants ont adoré ramasser des fruits dans le verger et profiter de la piscine à 31°. Que vous cherchiez une location calme et reposante ou un jolie cadre pour une belle fête vous pouvez réserver les yeux fermés.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
26 juin 2015
Merci pour votre appréciation. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre séjour et que vous ayez passé de bons moments en famille. Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance : encore une fois une belle rencontre !
Surtout n'hésitez pas à venir boire le café quand vous passez dans le quartier.
Encore merci pour votre gentillesse.
Très cordialement et j'espère à bientôt
Kim
Elodie D
“a faire”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en juillet 2014

L'accueil fut exceptionnelle, nous avons séjourné agréblement. tout pour vous rendre le séjour agréable. Nous gardons un beau souvenir!!!

27 mai 2015
Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela récompense tous nos efforts pour essayer que votre séjour soit le plus parfait possible et que vous en gardiez un très bon souvenir. Nous avons été de notre côté ravis de cette belle rencontre et nous espérons que vous n'hésiterez pas à passer nous dire un petit bonjour et boire le café si vous passez à proximité de la maison. Très cordialement Kim
Kimisyara
“Magnifique a tous les niveaux”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande ce domaine tous était parfait : une décoration génial, propreté , accueil chaleureux . Dépaysement totale assuré. Week end magique pour mes 30 ans .

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
27 mai 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour pour fêter vos 30 ans vous ait laissé de très bons souvenirs. Vous avez été de votre côté des hôtes parfaits et nous avons également eu beaucoup de plaisir en votre compagnie. Surtout n'hésitez pas à venir nous dire une petit bonjour et boire le café si vous passez par chez nous. très cordialement, Kim
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
711 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer