“Parfait!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10 m x5 m  chauffée toute l'année heated indoor Swimming pool La piscine intérieure chauffée de  10m*5m  et son éclairage multicolore la nui / Indor Swimming pool
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10m sur 5 chauffée toute l'année , entourée d'une plage de 50m2
Le vaste puits de lumière de 15m2 qui illumine la piscine et permet d'admirer les étoiles la nuit
Le salon de 50m 2 peut accueillir 30 convives dans ses canapés haut de gamme
La cheminée monumentale  du salon /  the fabulous fire place in the living room
L'incroyable cheminée monumentale de 10 m de haut sur 3 m de large qui trône dans l /  fire place
autre vue du salon, qui ouvre sur la deuxième terrasse de 150 m2 avec son panier de basket
vue du salon vers l'entrée et la cuisine
Une des incroyables poutres sculptées du salon
La salle  à manger 40m2 avec vue sur la piscine intérieure / The diner room and the view to the pool
La salle à manger avec sa double table pour 16 à 30 convives largement ouverte sur le parc de 4000m2
La salle à manger de 40 m2  vue vers le parc / the diner room about 40 m2 open to the 4000m2  garden
vue de la salle à manger vers la piscine
La salle à manger et sa table pour 10 convives / the diner room
Le vaste puits de lumières de 10m2 qui baigne la salle à manger de lumière
Les équipements sportifs  / Sports facilities
La salle de cinéma  (ecran de 3 m)  / The cinema room (screen = 3m )
Le  sauna    / The sauna
Suite Radiah vue sur le balcon / Radiah bedroom
La baignoire de balnéothérapie de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's balneo bathtub
La douche à l'italienne de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's shower
La salle de bain de la suite Planet /  The Planet 's bathroom
La suite Merisier   / The Merisier Bedroom
la salle de douche Merisier  / The Merisier's Bathroom
La cuisiine
La cuisine
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2  park
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2 park
le verger où vous pouvez cueillir les fruits /  Feel free to pick the fruits of the trees
Une des oeuvres d'arts dans le parc / One of the ArtWorks in the park
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Emilie H
“Parfait!”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Le domaine est topppisime, très belle demeure riche en Decoration, mobilier très confortable et les propriétaires.... Adorable!!!
À recommander pour une ou plusieurs nuit!!
Piscine à 32 degré,sauna, machine a UV. Comment ne pas aimer!

cedricler...
“Lieu magnifique, accueil plus que parfait”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Je suis resté un weekend dans ce gite pour un evenement team building. Les photos qui presentment la salle de cinema a été transformé pour une reunion de 22 personnes, juste comme il fallait. Le salon et la salle a manger etait parfaits pour ce meme nombre, tout comme les couchages qui permetait a tous de dormer dans d'excellentes condition.
Le tout encadré de main de maître par Philippe et son épouse qui sont les meilleurs hotes que j'ai vu et connu depuis des années! Ils sont pret a se plier en 4 pour satisfaire la moindre de vos demandes, ils trouvent le bon equilibre entre service, presence et discretion. Reelement beaucoup d'etablissement gites, auberges, hotels ont bien du travail pour arriver a son niveau!
encore un grand merci !

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La piscine estexceptionelle tout comme ses proprietaires
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Emilie3
London
“Un séjour incroyable ”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette maison est très riche en surprises artistiques. Les hôtes sont d'une extrême gentillesse, ils nous ont fait des gâteaux maison pour le goûter , un petit déjeuner royal et ils sont toujours aux petits soins. Leur chien nous a même fait un petit spectacle. Il y a un home cinéma très pratique pour faire une présentation notamment lorsqu'on est en team building! La maison est faite pour faire la fête tout est équipé pour dîner puis danser jusqu'au bout de la nuit ! Le piscine est un vrai plus .... Notre groupe de 24 personnes a passé un moment sympa en équipe et cette maison ainsi que ses hôtes y ont fortement contribué ! Merci Kim et Philippe et bravo pour votre accueil .

ClaireGen...
Sucy-en-Brie, France
“Paradis”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en juin 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai découvert cet endroit en 2013 et y suis retournée tous les ans, plus ou moins longtemps selon mes disponibilités. Et toujours plus longtemps que prévu....
Dès le premier séjour, jj'ai été séduite par le charme de la maison, sa décoration. Et par l'accueil chaleureux de ses hôtes, attentifs au moindre problème.
J'y suis retournée tous les ans, jusqu'à deux semaines d'affilée
Amatrice d'art, j'ai découvert troiles et sculptures magnifiques, dont des œuvres de l’hôte des lieux.
Chacun y trouvera des loisirs à ses goûts : sportifs,, cinéphiles, épris de visites artistiques ou de nature.
Un doux nid pour se reposer également.
Je recommande sans restriction aucune un séjour au Domaine Zen'Artitude.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
19 sept. 2015
Merci pour cette charmante appréciation qui récompense nos efforts. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous recevons au Domaine Zen Art'Titude .Encore une belle rencontre qui nous a permis de partager des moments magiques. A très bientôt.
Julie L
Beauvais, France
“superbe!”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un week end extraordinaire, la maison est incroyable et les hôtes charmants.Nous avons pu faire la fête entre amis, dormir dans des draps de soie et se faire servir un petit déjeuner délicieux le matin !! Nous avons été ravis, et nous y retournerons certainement pour une autre occasion.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
18 août 2015
Nous sommes enchantés que votre week-end vous ait laissé de jolis souvenirs et que vous soyez totalement satisfait.
Merci pour votre appréciation qui récompense nos efforts de tous les instants pour que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible.
Kim
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
714 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer