“Depuis plus de 10 ans un de mes restos coréen préféré”
Avis sur Damie

Damie
Classé n° 4 509 sur 19 023 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 15 $ US - 44 $ US
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Découvert y'a plus de 10 ans, retesté ce soir. Rien à dire : accueil charmant et repas délicieux à prix très raisonnable. Passez la porte vous ne serez pas déçus si vous aimez vous régaler avec une excellente cuisine coréenne. J'en avais gardé un délicieux souvenir, j'ai retrouvé toutes les saveurs... avec émotions

Merci, amelienollet

3 - 7 de 32 avis

Avis écrit : 6 novembre 2017

Petit resto à deux pas du Champ de Mars, Damie est une très bonne adresse aussi bien pour les habitants du quartier Dupleix-La Motte Picquet que pour les touristes de passage à la recherche d'une cuisine un peu originale.

Les prix sont raisonnables (les menus entrée + plat + fruits de saison allant de 18 à 25 € environ pour le dîner), les plats sont goûtus et copieux. Les amateurs de viande seront ravis (les bulgogi sont délicieux et l'entrecôte en grillade est super tendre) alors que les végétariens trouveront leur compte avec un très bon bibimbap !

1  Merci, Keyang T
Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Un super petit restaurant

Des prix vraiment canon pour le quartier
Une nourriture fine, pleines de saveurs et généreuse.

De mémoire une formule a 12/13 € av
Entrée / 4 accompagnements de légume / riz/ boeuf ou poulet ou porc mariné/ verre de vin ou café

Très bien pour passer un moment en famille ou entre amis.

Attention le resto est souvent plein entre 12h30 et 13h30

1  Merci, keusmy1313
Avis écrit : 21 avril 2017

Nous avons découvert la cuisine coréenne à Paris grâce à ce petit restaurant. Nous avons été conseillés afin de repérer les plats non épicés et tout est excellent. Le piment est servi à part, on peut donc doser comme on veut. Le plat principal est accompagné des traditionnels à-côtés colorés et le menu entrée + plat est amplement suffisant, voire copieux. Boisson chaude incluse, eau à volonté.
Désormais notre cantine dans le quartier du Village Suisse!

Merci, sheepieAube
Avis écrit : 31 août 2016

Petit restaurant, bien situé, près du champs de Mars.

Le décors est neutre, mais la qualité de la cuisine réchauffe l'endroit !
Les serveuses sont très accueillantes !

Rapport qualité prix le midi est idéal, le soir en revanche, les prix augmentes.

Je vais dans ce restaurant une fois par semaine avec mes amis !

Merci, Lucie F

Les voyageurs ayant consulté Damie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Damie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page