“un excellent restaurant”

Classé n° 1 810 sur 19 251 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis écrit : 29 septembre 2018

chaque année nous nous rendons à Paris pour un séjour d'une semaine. A chaque fois, nous ne manquons pas de retourner manger japonais dans ce petit restaurant où nous nous sentons presque comme chez nous. Les serveurs d'ailleurs nous reconnaissent toujours et nous sommes très bien servis. Les sont plus que corrects, ils ont des attentions vraiment appréciables comme : une touche sucrée (ananas ou autre fuit découpé, ou en hiver on a du nougat au sésame) et une serviette chaude pour s'essuyer. C'est le restaurant qu'on ne raterait pour rien au monde. Il fait partie de nos incontournables parisiens.

• Rapport qualité-prix
Merci, Leï L

5 - 9 de 77 avis

Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Toujours bon accueil, bons plats, service rapide, prix corrects. Encore une fois, rien à redire, sinon allez-y.

Merci, Jean-Claude G
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

C’était super bon j’ai beaucoup aimé la petite attention à la fin avec de l’ananas j’ai découvert de nombreuses saveurs à travers ce repas je suis ravi de cette soirée auprès du Ten Chi Sun

Merci, Axel S
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

De loin le meilleur japonais du quartier !! Et à prix très abordable. Les maki tenchi royal 2 et 3 sont divins.
Je vous recommande fortement.

Merci, Mano M
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Produits excellent, Goût Original du Japon, Je Recommande a Tout les amoureux de cuisine Japonais . Livraison Pour les plus chanceux ..!!

Merci, Andy S

Les voyageurs ayant consulté Ten Chi Sun ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ten Chi Sun? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page