“On a aimé , parfait pour famille .”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Living Room - Dining Room Kitchen
The Bedroom
The Bedroom
Half Bathroom
The Second Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Melaniebl...
“On a aimé , parfait pour famille .”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juin 2019

L’appartement est conforme à ce qui est présenté. On y a été très bien pendant notre séjour de 5 jours. Peut être juste à regarder au niveau d’une fuite potentielle qui laisse une odeur et qui fait lever certaines lattes du plancher. Malgré la canicule avec les rideaux fermés pour éviter que trop de chaleur entre et le fait que ce soit au rez de chaussée nous avons été très bien. Proximité de deux métros avec plusieurs lignes. Le canal st-martin tout près. Deux épiceries à proximité permettant de revenir le soir facilement pour terminer notre journée de visite dans le calme . Nous avons adoré notre séjour à Paris !

Date du séjour : juin 2019
MYRIAM080...
“Appartement très pratique”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous y avons séjourné durant 1 semaine avec mes 4 enfants.L'appartement est très fonctionnel. Très proche des commerces,des restaurants et du métro.Seul inconvénient est qu'il lui manque une vraie table de salle à manger pour s'attabler tous ensemble parceque les tabourets ne sont pas pratiques lorsqu'on a des enfants en bas âge.Je le recommande vivement surtout que son hôte Mohamed était très gentil et prévenant. Nous y retournerons avec grande joie.

Date du séjour : juin 2019
Fancontri
“Impeccable”
Avis écrit le 18 mai 2019 Séjour en mai 2019

Appartement parfaitement conforme à la description. Hôte très sympathique et accueillant. Rien à redire, nous y reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Roland073...
Villefontaine, France
“Entre amis à Paris”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Excellent séjour. Appartement conforme aux attentes. Le quartier, à 100 m du canal saint Martin est très agréable.
Le propriétaire est également super sympathique et très accommodant.
Appartement très propre.

Date du séjour : avril 2019
clementin...
Niort, France
“Bien”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement correct, nous étions 6, il y a un couchage (canapé) moyen. L'appartement est spacieux et au rez de chaussé.

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer