“Très bien, quartier sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
The Master Bedroom Bathroom
Kitchen
Kitchen
Hallways
Elevators
Canal Saint Martin (0,2 km)
Buttes Chaumont parc (0,3 km)
Sainte Marthe place (0,3 km)
Sainte Marth street (0,2 km)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lida_be
Liège, Belgique
“Très bien, quartier sympa”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné chez Alex à 4. Il y a beaucoup de place et c'est vraiment très calme. Le métro est proche (moins de 10 minutes à pied) et il y a des parking à prix raisonnable tout pres. L'appartement se trouve dans un quartier animé, plein de restaurants, snacks, magasins divers. Alex nous a bien renseigné avant notre arrivée et Lily nous a accueilli très gentiellement. Séjour sans souci. Location à recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 15 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Avis écrit le 24 juin 2013 Séjour en juin 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer