“Trop trop bon”

Classé n° 1 570 sur 18 696 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis écrit : 25 juillet 2020

Accueil sympathique et souriant malgrés le masque. Cuisine super bonne prix très correct service rapidement efficace serveur et serveuse super gentil. Bref allez y vous ne serais pas déçu.

Merci, stephanie l
Priscillia S, Directeur général de HANOI CAPHE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2020

Stéphanie,

C'est avec plaisir que je vois que notre prestation vous a plu. Covid ou pas nous sommes toujours heureux de vous accueillir chez nous.

À très bientôt.

Écrire un avisAvis (1 267)
  • D'autres langues

43 - 47 de 1 267 avis

Avis écrit : 19 juillet 2020

Un personnel très accueillant et très agréable !
Des prix très corrects pour la région et la qualité !
Je recommande vivement

Merci, Faustinprt
Priscillia S, Directeur général de HANOI CAPHE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

C'est avec plaisir que nous lisons ce commentaire et nous vous remercions de votre passage parmi nous.

À très bientôt,

Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Pour la nourriture rien a dire tout simplement délicieux et je 5 donne étoile par contre service déplorable relégué au fin fond de leurs terrasse on a vraiment eu l'impression qu'on était pas les bienvenus et ont l'as très bien compris lorsque que l'addition nous a été donné sans qu'on la demande ou qu'on ai terminé notre repas le pseudo manager nous surveillait de loin comme si on préparer un mauvais coup.... Impossible de commander la serveuse nous snobé tout simplement je pense par odre de du manager
300€ d'addition à 4 pour un service du midi on s'attendait à un minimum de respect
Pas un merci ni un au revoir en partant
Je n'y retournerait pas malgré la qualité incroyable de la cuisine....

1  Merci, Legrandyou
Priscillia S, Directeur général de HANOI CAPHE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie des commentaires élogieux sur la cuisine, néanmoins votre expérience au niveau du service ne reflète pas notre accueil, pouvez-vous m'indiquer avec plus de détails la date de votre déjeuner à l'adresse suivante : directeur.opera@hanoi-caphe.com

Avis écrit : 11 juillet 2020

Nous nous y sommes rendus en couple afin de boire un verre et déguster un dessert (je recommande le Cheesecake!!). Nous avons beaucoup aimé, c'était très bon, le service était top, notre serveur Jazz s'est très bien occupé de nous, souriant et aimable du début à la fin, je recommande à 100%!!

Merci, Resort747786
Priscillia S, Directeur général de HANOI CAPHE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2020

Ravis que votre soirée ce soit bien passée et que le sourire de Jazz ait transpercé son masque.

Au plaisir de se revoir.

Avis écrit : 11 juillet 2020 par mobile

Endroit agréable et ensoleillé pour boire un verre ou manger en terrasse, le service et très rapide, merci au Serveur « Jazz » pour son professionnalisme qui m’a changé mon plat malgré une erreur de ma part, nous reviendrons !

Merci, cedricplanche
Priscillia S, Directeur général de HANOI CAPHE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2020

Bonjour Cedric,

Merci de vôtre retour sur notre terrasse et heureux de savoir que vous avez rencontré notre collègue "Jazz" au plaisir de vous revoir.

À très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté HANOI CAPHE ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HANOI CAPHE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page