Aperçu de l'avis
Vraiment top!

Nous y sommes allé entre amies pour fêter un anniversaire. Ce sont des jeux de 1h chacun à faire... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018
annemyk
Limeil-Brévannes, France
par mobile
Première expérience super sympa

On était deux et on a été accueillis par un jeune homme et une dame qui étaient tous deux super... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
Healios92
Sceaux, France
Lisez tous les 316 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Paris et à proximité
à partir de 27,39 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 316 avis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en couple dans le bunker le niveau de difficulté est raisonnable les petits jeux sont trouvable et faisable il nous manquait quelques minutes pour désamorcer cette bombe nous avons passé un très bon moment merci à toute l'équipe

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, tiflo2017
Avis écrit le 23 avril 2018

Mon premier escape game, nous avons fait le bunker en couple et avons réussi à sauver le monde ! L'ambiance est très bonne et quand on rentre dans le scénario (cela à pris une petite dizaine de minute pour moi) on se prend très vite au jeu et on est vraiment pris par le stress (un bon moyen de tester son couple ! haha). On a adoré, on recommande vivement et on reviendra tester les autres scénarios !

Merci, alexndrc371
Avis écrit le 23 avril 2018

Cette franchise du monde de l'Escape Game propose des énigmes et des environnements très bien faits. Bonne réactivité face à des petits tracas.

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, asermane
Avis écrit le 21 avril 2018

Nous etions 3 ados et 1 adulte et avons passé un très bon moment dans le bunker. Nous avons désamorcé la bombe 40s avant la fin, grâce aussi à l'aide précieuse de la maîtresse du jeu.
Accueil très sympa (un grand merci de nous avoir permis de jouer, malgré une erreur de réservation), explications claires.
Bon plan jusqu'à 14h en semaine: 15% de réduction, même pendant les vacances.

Merci, mejmb
Claudia K, Responsable relations clients de Fox in a Box Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2018

Merci beaucoup pour vos 5 etoiles. Merci egalement d'avoir pris le temps de rediger un avis favorable et que vous avez apprecier le moment.

J'ai été ravi de vous avoir accueilli et d'avoir pu être votre guide pendant votre aventure :)

Bien à vous

Claudia.

Avis écrit le 15 avril 2018

Soirée sympa en famille à la recherche du sérum anti zombie . c’etait La 1ère fois que l’on faisait ce type de sortie avec nos garçons et on va certainement recommencer.
Équipe accueillante.

Merci, Karen_FG5443LY