Fox in a Box Paris - FERMÉ
Première expérience super sympa

Avis écrit le 10 septembre 2018
Melissacotier
Sceaux, France
Un accueil très agréable !

Nous avons passez un bon moment dans cet escape-game, accueil très agréable de la part des gérants... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
laen1805
Abbeville, France
Lisez tous les 313 avis

Avis écrit le 10 septembre 2018

On était deux et on a été accueillis par un jeune homme et une dame qui étaient tous deux super rassurant et leurs explications étaient très clair ! Ayant fait le thème du laboratoire zombi les décors étaient top et les énigmes assez dur mais logique et super bien rodées! Je recommande 🙂

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Melissacotier
Claudia K, Responsable relations clients de Fox in a Box Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Merci de votre avis et de votre note.

Toute l'équipe de Fox in a box vous remercie.

Bien à vous

Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons passez un bon moment dans cet escape-game, accueil très agréable de la part des gérants, je recommande !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, laen1805

Nous sommes ravis que l'aventure vous ai plu.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir émis un avis et merci pour les 4 étoiles :)

Bien à vous.

Fox in a box Paris

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous sommes revenus faire notre tentative pour notre seconde Mission chez Fox in a box Paris. L'accueil super rien à dire, personnel à l'écoute et toujours enthousiaste de voir des revenants :) nous! On a été surpris qu' ils se souviennent de nous après presque 1 an ! Chapeau ! C'était intense et on a réussi de très peu notre mission :) soulagement ouf. Merci à l'équipe de fox in a box Paris C'était super ! On a savourer nos instants.

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, sashad416
Avis écrit le 7 juin 2018

Sympa et accueillant.
Nous avons fait la salle du laboratoire zombie.
Pas d inquietude...elle ne fait pas peur...

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Dutch1102
Avis écrit le 14 mai 2018

L'employé sensé nous faire faire le jeux etait absent, nous avons attendu 15min sous la pluie devant une porte fermée.
Nous avons recu un coup de téléphone plus tard dans la journée pour des petites excuses et la proposition de revenir faire le jeux plus tard. Impossible pour nous, mais la personne nous a quand meme dit "l'avantage est que vous n'avez pas payé"..... aucun avantage la dedans. Je ne re tenterai jamais chez eux.

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, 166princesses