Aperçu de l'avis
Vraiment top!

Nous y sommes allé entre amies pour fêter un anniversaire. Ce sont des jeux de 1h chacun à faire... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018

Healios92
Sceaux, France
Lisez tous les 316 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Paris et à proximité
à partir de 27,77 $ US
1 - 6 de 316 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Check en 58 minutes
Note : 7/10 Difficulté : 7,5/10 immersion : 8/10
Escape sympa. Rien de foufou non plus. Intensité correcte, Quelques incompréhension sur certains mécanismes.

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, Tac_escape_Game
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allé entre amies pour fêter un anniversaire.
Ce sont des jeux de 1h chacun à faire par groupe de 4 à 6 environ.
Il faut entrer dans une pièce et on a 1h pour résoudre les énigmes.
Nous avons fait la banque et le bunker. Avec les copines on a résolu l’énigme pour le bunker à 38 secondes de la fin. On était trop contente.
Escale Game validé à 100%.
C’est un peu cher (25€ l’heure par personne) mais ça vaut le coup.
Je conseille fox in the box c’est à moins de 10 minute à pied de la Gare de Lyon sortie 1 ou sortie 13.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, annemyk
Claudia K, Responsable relations clients de Fox in a Box Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles.

Nous avons été ravis de vous accueillir.

Bien à vous.

Claudia Et toute l'équipe de Fox in a box Paris

Avis écrit le 10 septembre 2018

On était deux et on a été accueillis par un jeune homme et une dame qui étaient tous deux super rassurant et leurs explications étaient très clair ! Ayant fait le thème du laboratoire zombi les décors étaient top et les énigmes assez dur mais logique et super bien rodées! Je recommande

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Healios92
Claudia K, Responsable relations clients de Fox in a Box Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Merci de votre avis et de votre note.

Toute l'équipe de Fox in a box vous remercie.

Bien à vous

Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons passez un bon moment dans cet escape-game, accueil très agréable de la part des gérants, je recommande !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, laen1805

Nous sommes ravis que l'aventure vous ai plu.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir émis un avis et merci pour les 4 étoiles :)

Bien à vous.

Fox in a box Paris

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous sommes revenus faire notre tentative pour notre seconde Mission chez Fox in a box Paris. L'accueil super rien à dire, personnel à l'écoute et toujours enthousiaste de voir des revenants :) nous! On a été surpris qu' ils se souviennent de nous après presque 1 an ! Chapeau ! C'était intense et on a réussi de très peu notre mission :) soulagement ouf. Merci à l'équipe de fox in a box Paris C'était super ! On a savourer nos instants.

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, sashad416