“Super massage”

Détails de l'activité
Avis écrit : 29 octobre 2016 par mobile

- bon accueil
- propre
- thé avant et après le massage
- cabine de massage très simple mais suffisante et agréable
- musique d'ambiance adaptée au lieu
- Excellent massage (ayurvedique + reflexologie plantaire): différent d un simple massage "d esthetique", la masseuse appuie sur les points douloureux, au début ça fait mal puis ensuite elle repasse au même endroit et on n'a plus de douleurs.
Le massage est vraiment complet: dos+ nuque + crâne+ bras+ visage+ ventre + jambe + pied, rien n est oublié.
A conseiller++ si vous avez des problèmes de dos ou même digestif (nous étions affamées après le massage).
- A revoir: pour le prix qui rejoint quasiment les grands spa de luxe: pas de bout de papier sur les yeux mais une petite serviette douce/ utilisation du papier de la table pour essuyer les jambes à la fin, très désagréable, prévoir la aussi des serviettes adaptées/ lavage des mains après, si besoin de se moucher.... Soit des petits + qui permettraient d avoir un lieu quasi haut de gamme en plus des massages vraiment haut de gamme!!

3  Merci, L A
SPA_Mont_Kailash, Responsable relations clients de Spa Mont Kailash, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2016

Bonjour Madame,

Nous vous remercions votre gentil mots et des conseils, nous ferons tout les nécessaire pour améliore votre remarque.

Filtrer

7 - 9 de 9 avis

Avis écrit : 13 août 2016

C'est tout près du métro Grands Boulevards.
Et effectivement ça vaut le détour.
Le Spa Mont Kaylash: Rien qu'en arrivant vous êtes invités au voyage, bois, couleurs, espaces et odeurs apaisantes. De plus, un calme et un silence , si appréciables et peu communs à la vie mouvementée de la capitale.
Vous n'avez besoin de rien amener, un spa vraiment pratique: Peignoirs, culottes jetables, sèche cheveux, cotons, démaquillants, chaussons, casiers avec clef inclues, tout ceci est fourni.
Sous de bons conseils, je me suis délectée avec le soin de 2H appelé Sur la Route de Lhassa, tout commence avec une exfoliation c'est réalisé avec une préparation tibétaine "tsampa"+ l'enveloppement avec une couverture chauffante ( ça chauffe vraiment!) + massage acupréssion.
Je tiens à dire que j'étais quelqu'un plutôt habituée aux massages relaxants, ce fut une première pour ce type de massage plutôt dynamique et énergique. C'est incroyable avec la précision que les masseurs professionnel trouvent les points les plus tendus et finalement vous laissent avec la sensation d'un corps tout léger, prêt à dormir. Et heureusement que l'accueil est aussi un point fort de cet établissement , ils vous proposent deux petites salles, juste pour se retrouver autour d'un thé et méditer sur les bienfaits procurés à votre corps.
La propreté est un bon point positif aussi.

3  Merci, cecivanessa
Avis écrit : 25 juillet 2016

J'ai pris un massage Lung-Sang (70 min tête, ventre et dos) car il correspondait exactement à ce que je souhaitais traiter. Dès l'arrivée dans le lieu, on change de monde : l'ambiance est apaisante, l'accueil chaleureux. Les lieux sont propres et très propices au repos. Quant au massage, il fut douloureux plus d'une fois mais l'effet de décontraction était au rendez-vous. J'y retournerai dans deux semaines pour l'ambiance et pour tester un autre massage.

2  Merci, excess2016

Bonjour
Nous vous remercions votre compliment, grâce à vous nous pouvons faire encore mieux en mieux d’accueil notre clientèle et mieux comprendre leurs attendre.

Les voyageurs ayant consulté Spa Mont Kailash ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spa Mont Kailash? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page