“Meilleur massage depuis longtemps !”
Avis sur Spa Mont Kailash

Spa Mont Kailash
Classé n° 133 sur 922 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 8 août 2018

J'arrive, j'ai le cou coincé depuis plusieurs jours : dejà le lieu invite au dépaysement....un petit bout du Tibet à Paris. Le personnel est adorable, on n'est même plus à Paris ! Je n'ai même pas eu besoin de dire ou j'avais mal pour que la masseuse trouve mes points de tension sur lesquels, elle a bien insisté. Je ressors bien, le cou beaucoup plus détendu et même avec un regain d'énergie. Je n'ai qu'une hâte : revenir ! Merci pour cette découverte !

1  Merci, 354deborahc
Filtrer

2 - 6 de 10 avis

Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

On m’a offert un soin suite à mon accouchement.
Prise par bebe, la fatigue, j’ai bêtement laissé filer le temps et quand je ressors mon bon, je m’aperçois qu’il est valable jusqu’au lendemain.
J’appelle donc le centre pour négocier 2-3 jours de plus et prendre un rdv.
Non, ferme et définitif, c’est trop compliqué pour eux à gérer.
Je n’en crois pas un mot !
Esprit commerçant 0, certes j’aurais du être plus vigilante sur la date mais à quelques jours près...

Merci, alaubade
SPA_Mont_Kailash, Gérant de Spa Mont Kailash, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Bonjour Madame,

Nous venons de voir votre commentaire pour votre bon cadeau, nous sommes navrais que votre bon est expirer ce n'est pas notre faute.au revanche on peut voir quelle solution peu trouver, pouvez-vous nous recontacter.

Avis écrit : 18 mars 2018

A peine franchis la porte, déjà on se sent mieux!
Musique tibétaine et une délicieuse odeur vous font sentir bien, sans compter la gentillesse de tout le monde.
Les lieux sont propres et très beaux.
J avais acheté une réflexologie plantaire sur vene privée et j ai été très bien reçu (c est pas toujours le cas)
la réflexologie était très bie. réalisée.Grand moment de détente.
Merci pour cete parenthèse au bout du monde et à bientôt.

Merci, delf221
Avis écrit : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons pries le massage therapeutique, une vraie detente même si au début cela fait un peut mal mais on oublie vite. Personnel très sympas, mais dommage qu'il ne parle pas mieux le français du coup difficile de communiquer

Merci, Serafine F
SPA_Mont_Kailash, Directeur général de Spa Mont Kailash, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Bonjour Madame,
Nous vous prions nos excuser au sujet de la langue car la langue français est complètement déférent que notre langue ( Tibétaine )pour cela nous mettons tout notre force pouvoir améliorer et mieux communiquer.
Nous vous en remercions votre commentaire, et nous nous souhaitons vous revoir très prochainement.
Tseten Wangmo
La créatrice de Montkailash.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 septembre 2017

J'aime les messages sous forme de pressions plus ou moins fortes.
Ni les caresses molles, ni les étirements hasardeux, du coup le massage tibétain me convient très bien.
Le Spa du Mont Kailash propose des massages à la fois décontractants et "thérapeutiques" (contractures, fatigue, tensions...) mais aussi un moment de douceur et de bien être.
Les patriciens sont tous d'un grand professionnalisme et maîtrise à la perfection leur art.
Le lieu est délicat et apaisant
L’accueil soigné et agréable avec une alcove pour prendre le thé et quelques graines et fruits sec.
bref ce spa qui a son prix propose une véritable parenthèse de bien être et de sérénité immédiate mais qui dure dans le temps...

Merci, Charlotte F

Bonjour Madame,
Nous sommes très heureuse de lire votre magnifique commentaire, et nous vous en remercies.
Notre boute est faire découvrir le savoir de notre peuples, le massage tibétain est un holistique il traite a la cause de déférent symptôme qui fait que tremble d'humour et des équilibre entre le corps et l'esprit.

La créatrice Montkailash

Tseten Wangmo

Les voyageurs ayant consulté Spa Mont Kailash ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spa Mont Kailash? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page