“Déjeuner”

Bouillon Pigalle
Classé n° 1 514 sur 18 832 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 10 $ US - 14 $ US
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Au coeur du quartier mythique de Pigalle, sur la place, Le Pigalle dévoile ses 350m² aux noctambules branchés avec ses cocktails fantaisistes et ses soirées DJ, comme aux amateurs de planches de charcuterie et de plats terroir. Décoré avec goût dans l'esprit sulfureux du quartier rouge de Paris. Au rez-de-chaussée une taverne à l'ancienne où déguster plats et assiettes à partager ( formule Midi 13,5€ . A l'étage l'esprit boudoir, féminin, où flotte un léger parfum d'interdit. Un jardin d'hiver donnant sur la place complètent le décor résolument "PIGALLE".
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé, service rapide et efficace, le serveur a l'écoute de ses clients. D'ailleurs il nous a conseillé le menu du jour et n'avons pas regretté, nous le recommandons

1  Merci, zezette1944
Écrire un avisAvis (1 663)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 663 avis

Avis écrit : 10 septembre 2021 par mobile

Cadre très sympathique dans un classique de paris ! Le lieu fait brasserie authentique parisienne dans un endroit très grand !

Les prix sont plus qu abordables pour la capitale et la qualité est au rdv (plats simples mais bon). Ça fait plaisir de manger à ce prix/qualité/quantité la. Pour la même chose dans d’autres brasseries ça coûterait 2x plus cher !

Un large choix d’entres plats desserts typiquement français. Une adresse pour découvrir la cuisine pays (surtout pour les touristes ! Plutôt que de se faire arnaquer dans les attrapes touristes à 25€ le plat surgelé ;) ).
Service rapide et agréable.

1  Merci, U170NPtomk
Avis écrit : 8 septembre 2021 par mobile

Déjeuner à trois un dimanche en Septembre. Pas de réservation donc nous sommes venus à 11:45 pour avoir une table sur la terrasse à l’étage. Service efficace et sympathique. Nous avons pris des œufs mayonnaise (sans plus), un potage froid (ok pour la saison), des escargots (ok). Puis une saucisse purée (ok, la saucisse n’est pas grasse), une tête de veau sauce gribiche (bon) et du saumon gravelax (ok). Enfin des desserts (plutôt bons): vacherin aux fruits rouges, glace au lait et et compotée de fruits. Avec les boissons (pas de vin) et le café, on s’en est sorti pour un peu plus de 60€.
Donc excellent rapport qualité prix, service efficace et rapide. Pas la meilleure cuisine à Paris pour est-cela qu’on cherche?

Merci, 301vincentn
Avis écrit : 29 août 2021 par mobile

La découverte de cette brasserie fût une belle surprise! A la fois typique d'une brasserie parisienne, elle a un côté atypique qu'on ne saurait mieux décrire qu'en y allant! Testez la, elle vaut le détour ! Outre le décor et l'ambiance particulière, vous y trouverez une cuisine simple mais efficace, une variété de plats et desserts correcte, et surtout des prix défiants toute concurrence ! Je recommande :-)

Date de la visite : août 2021
Merci, Valérie P
Avis écrit : 28 août 2021 par mobile

Une institution parisienne.
Cuisine française simple mais bonne. Vin tout à fait correct. Une ambiance très sympathique. Des prix très raisonnables. Vaut le détour.

Date de la visite : août 2021
Merci, 72JeanP

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Pigalle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bouillon Pigalle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page