“Super brunch”

Cuisines : Française
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis écrit : 25 février 2018

Excellent menu brunch le dimanche midi.
C'est fait maison avec de bons produits frais, c'est gouteux et les portions sont généreuses. Nous avons particulièrement aimé le saumon gravlax, le taboulé au quinoa et la brioche façon pain perdu.
La jeune serveuse seule en salle est vraiment très agréable, souriante et efficace.
Nous avons passé un très bon moment en famille dans ce petit restaurant très chaleureux. Il est prudent de réserver.

• Rapport qualité-prix
Merci, bifabi

55 - 59 de 217 avis

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Super moment passé dans ce restaurant. Explosion de saveurs assurée. La qualité des produits est au rendez vous. Seul bémol, le restaurant est petit donc assurez vous de bien réserver. Je recommande sans hésiter.

Merci, L1nAm0
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Venu dîner un vendredi soir, avec réservation. Cadre sympathique, petite salle, service aimable, vins du monde et plats bien réalisés. À faire.

Merci, emmanuelf199
Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Bon restaurant au cœur d’Oberkampf. Choix de vins du monde avec un service de bons conseils qui permet de découvrir des vins de l’hémisphère sud.
Pensez surtout à réserver.

Merci, denisd567
Avis écrit : 5 février 2018

j'ai découvert " la mère poule" un samedi soir, j'avais heureusement réservé car l'endroit est petit et très cosy, j'ai adoré la décoration chaleureuse et sans chichis. Cuisine ouverte, on voit que tout est frais, pas l'ombre d'un surgelé. Accueil très chaleureux de la patronne. On ne sait que prendre entre les entrées, plats et desserts, la spécialité de la maison étant néanmoins les viandes rôties. j'ai pris une burrata au pesto, un dos de saumon aux pommes grenailles et une mousse aux deux chocolats. Avec les boissons, cela m'a fait 47 euros et j'ai trouvé le rapport qualité prix largement justifié. c'était simple mais très bon. Je recommande vivement et je pense y retourner !

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, SOPHIE b

Les voyageurs ayant consulté La Mère Poule ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mère Poule? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page