“Tout simplement parfait”

Classé n° 412 sur 18 676 Restaurants à Paris
Quartier : Sorbonne
Quartier : Sorbonne
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous cherchions à prendre un repas rapide et pas trop onéreux..et il faut dire que nous n'avons pas été déçus. Après un accueil très chaleureux sont arrivés ces délicieux burgers réalisés avec des produits frais, un apoint de cuisson parfait et ce pain brioché à tomber, tout cela servi avec des frites fraîches..Que dire de plus..hormis que tout etait juste parfait..Pour ce qui concerne le tarif, je dirais qu'en comparaison de la qualité du produit, il est dérisoire...

Date de la visite : juillet 2020
Merci, brennes
  • D'autres langues

5 - 9 de 745 avis

Avis écrit : 23 juin 2020 par mobile

Bonjour , j’y ai manger mi-juin 2020 sur les conseils d’une amie et franchement c’était super bon !! Servit en terrasse , dans une petite assiette les frites étaient super bonnes et le bruger vraiment bon !
Je le recommande fortement !

Date de la visite : juin 2020
Merci, tazz7821
Avis écrit : 25 avril 2020

En voyage a Paris j'avais une envie de burger, je me suis donc renseigné sur le meilleur burger pas loin de là où j'étais. Et bien je me suis régalé. Les burgers sont très bons, les frites aussi. On sent que les burgers sont faits avec de bons ingrédients. Quand nous y sommes allés la salle était pleine et pourtant nous avons été servis rapidement. Nous avons passé un bon moment !

Date de la visite : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Martinmat34
Avis écrit : 3 février 2020 par mobile

Excellents burgers et prix attractifs pour cette qualité de sandwich. Menu à moins de 10 euros c’est exceptionnel

Date de la visite : janvier 2020
Merci, benjaminlV6969IE
Avis écrit : 23 janvier 2020

Franchement ? C'est le meilleur burger de Paris.
Les préparations sont exquises, les cuissons parfaitement maitrisées, les frites succulentes, l'accueil chaleureux, le personnel adorable... et tout ça pour des prix plus que raisonnables. Bravo Joe !

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, TB1447890

Les voyageurs ayant consulté Joe Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Joe Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page