“Déjeuner entre collègues”

Classé n° 2 659 sur 20 458 Restaurants à Paris
Quartier : Sainte-Avoie
Quartier : Sainte-Avoie
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

L'ambiance est correcte, le personnel courtois et au service de ses clients, et les plats : très bons !

Attention, ça pique bien comme le suggère le nom du resto. C'est pour les initiés.

Merci, Van B
  • D'autres langues

Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Nous avons eu de la chance une table de 4 sans faire la queue. La carte simple 4 choux différents 4 portions différentes. Il y a plus de pâtes que de viandes ( porcs ou poulets). On la cherche tellement il y'a beaucoup plus de noisettes cajou ou autres arachides. Du plus doux au plus fort demandez votre dosage de piment. Pour ma part je trouve les sauces trop salées. La salle est microscopique et les tabourets assez inconfortables attention à l'escalier. Le service est express et tout est frais.
Même les prix sont intéressants pour une curiosité gastronomique.

Merci, tartesathome
Avis écrit : 11 mai 2018

J'ai réellement apprécié leurs plats, bien relevé, bien assaisonné et rapide. Juste la queue qui vous fait perdre du temps le midi mais c'est certainement le prix à payer pour manger ses raviolis sauce sichuanaise a tombés...

Date de la visite : mars 2018
Merci, martin d
Avis écrit : 9 mai 2018

Amateur de cuisine asiatique, ma déception a été sans doute à la hauteur de ma trop grande attente. L’endroit est très joliment décoré et le principal intérêt est que l’on peut choisir la quantité de piment (Niveau 2, c’est déjà pas mal !).
Mais les plats s’il sont relevés s’avèrent fades et salés, dégageant surtout une forte odeur de vinaigre.
Largement plus de cacahuètes que de petits fragments de viande de porc dans mes Dan-dan.
On trouve facilement plus goûteux ailleurs en Chine… et même à Paris !

Merci, sysy75015
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Nous dînons quasiment toutes les semaines dans cette cantine et nous ne nous lassons pas des quelques plats que sa cartes propose. Il faut évidemment aimer cette cuisine simple et très épicée, mais ici on n’est jamais déçu !

1  Merci, PhColomb

Les voyageurs ayant consulté Trois Fois Plus de Piment ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Trois Fois Plus de Piment? Partagez vos expériences!