Hotel Comete Paris
Hotel Eiffel Seine(Paris)
231 $ US
222 $ US
  • Bar/lounge
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
159 $ US
147 $ US
Booking.com
Fred Hotel(Paris)(Super offre!)
89 $ US
86 $ US
  • Bar/lounge
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
226 $ US
206 $ US
Official Site
  • Service en chambre
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
170 $ US
155 $ US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
145 $ US
279 $ US
265 $ US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 221 avis
Avis écrit : 10 février 2018

Très bel hôtel avec une décoration d'inspiration scandinave, très bien situé, station de métro toute proche, personnel professionnel et très accueillant, chambre très confortable et très bien équipée, salle de bain très agréable avec des produits de qualité, le ménage très bien fait chaque jour. Nous y retournerons sûrement à notre prochain séjour à Paris. À recommander.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, THEONATH
comete75000, Réception de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2018

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement.

Avis écrit : 4 février 2018

Points positifs : La chambre en elle même bien agencée, le calme, l'insonorisation, la bouteille d'eau et les 2 macarons offerts, machine nespresso et thés offerts, les produits biologiques de bain, l'excellent petit déjeuner avec jus d'orange frais, yaourts de très bonne qualité, croissanterie très bonne aussi ainsi que le pain, salade de fruits frais, fruits biologiques,bons fromages, personnel .

Points négatifs : La charcuterie est moyenne.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, KILBEY
comete75000, other de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
A très bientôt,

Hotel Comète

Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Bel établissement avec une très jolie décoration, chambre cosy, harmonieuse, nous avons apprécié les différents petits goodies à notre disposition (petite bouteille d'eau, macarons, produits de bain très complets...). L'hôtel est calme nous étions côté cours donc aucun bruit extérieur, on entend juste les gens passés dans le couloir et rentrer dans leur chambre. Enfin très bien situé, juste à côté du métro.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
2  Merci, Morgane76000
comete75000, other de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Avis écrit : 23 janvier 2018

Très bonne trouvailles avec cet hôtel refait à neuf récemment ! La décoration y est de très bon gout, dans des teintes chaleureuses. Les chambres sont de très bonnes qualités, spacieuse, silencieuse et très propre ! Le petit déjeuner buffet est également très bien avec un large choix de sucré et de salé ! Je recommande !

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Cyril B
comete75000, other de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

A très bientôt,

Hotel Comète

Avis écrit : 21 janvier 2018

Une comète avec trois étoiles méritées ! Enfin un Hotel dont les matériaux ne ressemblent pas aux autres, un Hotel conceptualisé dans le détail, moderne, accueillant, personnel joyeux et de qualité et Bio dans son offre petit dej. Tellement rare ! Le diable est dans le détail, cet Hotel a su le terrasser. Bravo !!!

Séjourné : octobre 2017
1  Merci, Frédéric B