Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 260 avis
Avis écrit le 10 février 2018

Très bel hôtel avec une décoration d'inspiration scandinave, très bien situé, station de métro toute proche, personnel professionnel et très accueillant, chambre très confortable et très bien équipée, salle de bain très agréable avec des produits de qualité, le ménage très bien fait chaque jour. Nous y retournerons sûrement à notre prochain séjour à Paris. À recommander.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, THEONATH
comete75000, Réception de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2018

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement.

Avis écrit le 4 février 2018

Points positifs : La chambre en elle même bien agencée, le calme, l'insonorisation, la bouteille d'eau et les 2 macarons offerts, machine nespresso et thés offerts, les produits biologiques de bain, l'excellent petit déjeuner avec jus d'orange frais, yaourts de très bonne qualité, croissanterie très bonne aussi ainsi que le pain, salade de fruits frais, fruits biologiques,bons fromages, personnel .

Points négatifs : La charcuterie est moyenne.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, KILBEY
comete75000, other de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
A très bientôt,

Hotel Comète

Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Bel établissement avec une très jolie décoration, chambre cosy, harmonieuse, nous avons apprécié les différents petits goodies à notre disposition (petite bouteille d'eau, macarons, produits de bain très complets...). L'hôtel est calme nous étions côté cours donc aucun bruit extérieur, on entend juste les gens passés dans le couloir et rentrer dans leur chambre. Enfin très bien situé, juste à côté du métro.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Morgane76000
comete75000, other de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Avis écrit le 23 janvier 2018

Très bonne trouvailles avec cet hôtel refait à neuf récemment ! La décoration y est de très bon gout, dans des teintes chaleureuses. Les chambres sont de très bonnes qualités, spacieuse, silencieuse et très propre ! Le petit déjeuner buffet est également très bien avec un large choix de sucré et de salé ! Je recommande !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Cyril B
comete75000, other de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

A très bientôt,

Hotel Comète

Avis écrit le 21 janvier 2018

Une comète avec trois étoiles méritées ! Enfin un Hotel dont les matériaux ne ressemblent pas aux autres, un Hotel conceptualisé dans le détail, moderne, accueillant, personnel joyeux et de qualité et Bio dans son offre petit dej. Tellement rare ! Le diable est dans le détail, cet Hotel a su le terrasser. Bravo !!!

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, 564fr_d_ricb