Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 310 avis
Avis écrit le 3 février 2020

très bel hôtel, accueillant avec deco sympa. nous sommes parti en famille et la réceptionniste nous a prévu deux chambres communicantes! super pratique.
Le metro ligne 1 est a quelques metres ainsi que le tram. super accessible.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jeunesmaries34
Navigator26156997785, Réceptionniste de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2020

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tamar

Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Bonjour nous sommes venus pour voyage d affaire , La chambre est très confortable , la salle de bain est très jolie propre , Le petit déjeuné à volonté est bien varié . Le personnel est à l’écoute de ses clients . nous reviendrons dans votre hôtel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lolo570001

Nous vous remercions de votre aimable retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tamar

Avis écrit le 24 octobre 2019

Séjour du 6 octobre 2019 dans une chambre double deluxe à 186 € avec des draps tachés de sang et troués.
C’est honteux.
Nous avons choisi cet hôtel car il était bien noté et que mon mari avait une intervention le lendemain matin. Donc tout devait être clean. et ce n'était pas le cas.
"Je n'arrive pas à mettre les photos sur le site"
Hôtel a éviter.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Cookinet
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

A Paris pour une nuit, j’ai choisi cet hôtel grâce aux avis laissés ici. Je ne regrette pas ! Totalement ravies de cette découverte.

Une déco vintage chic, une ambiance douce, et surtout une nuit au calme assurée ! Parfait pour une virée parisienne entre jeunes mamans !

La chambre était très jolie et confortable, mais surtout très propre.

Nous avons rencontré quelques désagréments lors de notre arrivée, mais la réceptionniste a su réagir très vite, encore merci.

Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sarachah
comete75000, Réceptionniste de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Merci beaucoup pour vôtre commentaire,

Cela nous fait très plaisir de voir que vous avez apprécié vôtre séjour parmi nous,

Encore une fois nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontré,

En espérant vous revoir de nouveau dans nôtre hôtel,

Bonne journée

Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous étions invités à un mariage, et avant de partir pour la fête avons demandé à la personne à la réception si l'hôtel était ouvert toute la nuit.
On nous a répondu qu'il y avait quelqu'un en permanence 24h sur 24 à la réception, et que nous ne devions pas nous inquiéter.

A 1.30h du matin, j'ai déposé ma femme à la porte de l'hôtel pendant que je suis allé chercher une place ou garer ma voiture. 15 minutes plus tard, en arrivant devant la porte de l'hôtel, j'ai la surprise d'y trouver ma femme.
Elle me dit que elle a sonné sans arrêt, mais qu'il n'y a personne à la réception, elle a crié, et personne n'est venu ouvrir.
J'ai fait de même sans résultat.
Ma fille et mon beau-fils dormaient dans le même hôtel.
Je leur ai téléphoné, les ai réveillé, et 5 minutes plus tard mon beau-fils est venu nous ouvrir la porte.
en entrant, j'ai appelé, et le réceptionniste qui aurait dû être la était encore toujours invisible.

Sans mon beau-fils, nous aurions passé la nuit dans la rue.

De plus nous avons eu de la chance parce que ma femme est restée un quart d'heure dans la rue en robe de soir avec ses bijoux.
Elle aurait facilement pu se faire et se les faire voler en sus.

Le matin, nous avons réclamé. La personne à la réception nous a offert le petit -déjeuner, et nous a dit que la directrice allait nous contacter dans la journée.

La directrice nous a contacté par la suite pour nous dire qu'elle ne pouvait plus faire quelque chose pour la nuit précédente puisque elle avait été prépayée, mais qu'elle allait nous faire une proposition lors d'un séjour futur. Nous avons du envoyer un mail pour lui demander confirmation.
Après un nouvel échange mail, elle nous a proposé une ristourne ridicule de 10% sur un séjour futur.

Nous trouvons que c'est tout simplement inadmissible de laisser un client dans la rue.
Lui proposer par la suite une réduction de 10% est insultant, et témoigne d'une total négation du problème et du préjudice subi.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple