StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 310 avis
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Nous avons passé une très belle nuit dans cet hôtel
Très calme, literie très bonne et chambre agreable et petit déjeuner juste génial
Seul bémol, la réceptionniste du matin qui soupire lorsqu’on la dérange a regarder ses vidéos sur son ordinateur

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, mawelg
Navigator26156997785, Réceptionniste de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Erna

Avis écrit le 3 février 2020

très bel hôtel, accueillant avec deco sympa. nous sommes parti en famille et la réceptionniste nous a prévu deux chambres communicantes! super pratique.
Le metro ligne 1 est a quelques metres ainsi que le tram. super accessible.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jeunesmaries34
Navigator26156997785, Réceptionniste de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2020

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tamar

Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Bonjour nous sommes venus pour voyage d affaire , La chambre est très confortable , la salle de bain est très jolie propre , Le petit déjeuné à volonté est bien varié . Le personnel est à l’écoute de ses clients . nous reviendrons dans votre hôtel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lolo570001

Nous vous remercions de votre aimable retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tamar

Avis écrit le 24 octobre 2019

Séjour du 6 octobre 2019 dans une chambre double deluxe à 186 € avec des draps tachés de sang et troués.
C’est honteux.
Nous avons choisi cet hôtel car il était bien noté et que mon mari avait une intervention le lendemain matin. Donc tout devait être clean. et ce n'était pas le cas.
"Je n'arrive pas à mettre les photos sur le site"
Hôtel a éviter.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Cookinet
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

A Paris pour une nuit, j’ai choisi cet hôtel grâce aux avis laissés ici. Je ne regrette pas ! Totalement ravies de cette découverte.

Une déco vintage chic, une ambiance douce, et surtout une nuit au calme assurée ! Parfait pour une virée parisienne entre jeunes mamans !

La chambre était très jolie et confortable, mais surtout très propre.

Nous avons rencontré quelques désagréments lors de notre arrivée, mais la réceptionniste a su réagir très vite, encore merci.

Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sarachah
comete75000, Réceptionniste de Hotel Comete Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Merci beaucoup pour vôtre commentaire,

Cela nous fait très plaisir de voir que vous avez apprécié vôtre séjour parmi nous,

Encore une fois nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontré,

En espérant vous revoir de nouveau dans nôtre hôtel,

Bonne journée

Afficher plus d'avis