“Toujours au top ! Un grand”
Avis sur o'jules

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : 13e Arr. – Gobelins
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Toujours au top ! Un grand merci pour l’accueil et le professionnalisme de Jordan qui a été très présent afin que nous passions une très bonne soirée !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, J3209DRnicolass

14 - 18 de 320 avis

Avis écrit : 30 juin 2020

C'ets sympa la terrasse place d'Italie. J’ai commandé le Bowl Jules serv idans un grand verre . C’est jolie bon et frais. Un peu cher tout de même plus de 20 euros pour une simple salade.

Date de la visite : mai 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, viny94
Avis écrit : 15 juin 2020 par mobile

Ravi de ce repas, l’entrecôte est excellente! Et je remercie tout particulièrement Frédéric pour son accueil chaleureux et son service impeccable malgré le monde en terrasse nous n’avons eu aucune attente ! Merci encore, nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : juin 2020
Merci, 308c_liab
Avis écrit : 25 janvier 2020

Déjeuner en famille totalement improvisé (souhaitions initialement déjeuner à la crêperie voisine mais pas de salle non fumeur donc nous avons opté pour un plan B !). Accueil très convivial. Déco typique des brasseries parisiennes. Serveurs sympathiques. Quant à la cuisine, avons dégusté un croque-monsieur copieux, moelleux servi avec frites et salades, rien à dire, goûteux. La salade César de mon mari était correcte. et notre fille s'est régalée avec son burger. Addition correcte, bon rapport qualité-prix. Bon moment, nous recommandons et d'ailleurs, nous avons noté la formule brunch que nous comptons tester un prochain dimanche.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, peggylee1006
Avis écrit : 26 décembre 2019

Mon cheri est moi avons tous les deux une intoxication alimentaire. La réponse du restaurant : vous etes surs de vous etre lavé les mains ? Oui cest sur que entre leur sauces pas fraiches et mes mains, ce sont mes mains les responsables...

JE NE RECOMANDE ABSOLUMENT PAS, marchez 2 min de plus et il y a plein de bons restaurants

Date de la visite : décembre 2019
Merci, 807lucieg

Les voyageurs ayant consulté o'jules ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez o'jules? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page