“Très bien!”

Mobilis in Mobili
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Mobilis in Mobili n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 271 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $ US - 41 $ US
Quartier : Les Halles
Description : L'équipe du Mobilis a le plaisir de vous accueillir au premier custom seafood de France. Mais qu'est-ce qu'un custom seafood ? C'est un restaurant de fruits de mer où vous pouvez composer votre plateau sur mesure, pièce par pièce, avec un choix de plus de 30 variétés de coquillages et de crustacés !
Avis écrit : 7 juin 2018

Restaurant de fruits de mer que je recommande! Les prix sont très abordables notamment avec la réduction lafourchette. Le concept est très sympa, on choisit le type de fruits de mer/ crustacés et leur type de cuisson/ sauce parmi celles proposées. Les accompagnements sont également très bon (Risotto à l'encre de sèche, purée de pommes de terre aux olives, légumes)
Le bar en croûte de sel est également très bon ! (seul poisson sur la carte)
Si vous aimez les fruits de mer, je recommande!

• Rapport qualité-prix
Merci, Amandine S

4 - 8 de 328 avis

Avis écrit : 5 juin 2018

L’endroit est sympa mais standard et moules petites. Doit faire mieux. Ma femme veut des moules ce soir mais ce n’est pas la que nous irons.

Merci, Haug S
Avis écrit : 28 mai 2018

Très bonne idée d'un restaurant de fruits de mer un peu tendance. Mais grosse déception. Doute sur la qualité de la marchandise, DJ ce jour là en terrasse, on ne s'entendait pas parler. Service distant et froid.

• Rapport qualité-prix
Merci, Bruno m
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Personnel agréable
Endroit spacieux
Petite portion de frites, on en encore faim après le plat mais aussi non, les moules étaient bonne

Merci, Bonko S
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Super terrasse grandes tables et bancs, manque juste de coordination dans le service, des américains nous ont demandé notre table et ont failli être servis avant tout le monde... Ça a été résolu rapidement... La proposition d huîtres, moules ou gambas avec boisson incluse à 10 euros c est top... petites huîtres divines, les moules marinières sublimes... le vin Gewurztraminer bien frais... le service parfait après notre arrivée... à l écoute réactif parfait
Je recommande cette adresse

Merci, nasthy22

Les voyageurs ayant consulté Mobilis in Mobili ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mobilis in Mobili? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page