Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 2 137 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Emplacement idéal. Personnel très agréable. Un très bon rapport qualité /prix pour un 3 étoiles. La déco (intérieure et extérieure) très sympa avec ascenseur panoramique. La verrière qui permet de bénéficier de la lumière naturelle est un vraie luxe à Paris. La chambre était très propre, bien décorée et très bien équipée.
Le minbar dans la chambre et le service d'open bar dans la journée sont des plus indéniables.
Le petit dej très copieux (salé-sucré).
Nous avons apprécié le service de bagagerie et la possibilité de se détendre dans le salon le jour de notre départ.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, StephanieCDW
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel 34B - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 6 jours

Nous recevons vos compliments avec joie chère Stéphanie ! Merci d'avoir choisi le 34B et ses services exclusifs de mini-bar soft offert et open bar tous les après-midi, pour votre séjour parisien. Nous serons très heureux de vous retrouver pour une nouvelle escale en toute convivialité.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Rapport qualité/prix +++.
Personnel très sympathique, chambre propre, calme et confortable.
Hotel situé à proximité de tous commerces, restaurants, métro.
Une très bonne découverte que je recommande sans problème !

• Position
1  Merci, Damien R

Merci pour votre recommandation cher Damien et votre commentaire positif sur le 34B. Nous sommes très heureux que notre localisation et nos services aient été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous retrouver prochainement.

Avis écrit le 11 février 2019

quand c'est parfait, il faut le dire ! Nous avions la Chambre 501 que je recommande. belle literie confortable, chambre assez grande et Tb aménagée. Salle de bains propre et moderne , même si la baignoire gagnerait à être équipée d'un mitigeur thermostatique (le seul petit point d'amélioration notable).
Bon la déco, visiblement réalisée par un designer sous acide, ne plaira pas forcément à tout le monde, c'est une affaire de goût mais c'est franchement original voire surprenant.
Peu importe, c'est bien réalisé et on passe volontiers dessus au regard du rapport qualité prix de l'établissement (140 € la nuit du samedi avec 2 Petit déjeuners compris) . Le confort, l’insonorisation, les volumes des pièces, la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel tout est parfait. On est même surpris du prix si bas et du classement en 3* pour un établissement qui pourrait en mériter 4 au vu de mon expérience.

3  Merci, sandboy380

Que de compliments cher sandboy380 qui nous vont droit au coeur ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant à l'accueil, la chambre et les services du 34B (sans oublier notre formidable équipe ;-)). Merci de votre confiance et de votre fidélité au "plus français des hôtels parisiens" !

Avis écrit le 11 février 2019

A chaque escapade à Paris, nous ne manquons pas de séjourner au 34B. Nous nous y sentons comme "à la maison". L'accueil y est réellement convivial. Nous apprécions beaucoup de pouvoir rester au salon avec un petit café en attendant le départ de l'hôtel. Merci pour toutes les belles intentions à chacun de nos passages, telle que attribuer la chambre prête avant le check-in. Les échanges avec le personnel sont toujours aussi sympathiques et souriants.

Merci, LaMarie14

Chère LaMarie14, merci au nom de toute l'équipe et de moi-même pour votre charmant commentaire et votre confiance renouvelée ! Votre fidélité est le plus sympathique des remerciements ! A très bientôt au 34B.

Avis écrit le 10 février 2019

Hotel, moderne et très agréable., Personnel très sympathique et aimable. Située dans le coeur de Paris, déplacement facile possible dans tous les coins de Paris, avec le métro près de l‘hôtel. Hotel à recommander.

• Position
Merci, Fritz V