“Excellent”

Classé n° 79 sur 467 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Comment définir le 48 Cocktail Club ? Un endroit chaleureux, un service de qualité et une bande-son aux petits oignons. Un Happy Hour jusqu'à 22h en semaine (21h le week-end), les meilleurs Mojitos de toute la place de Paris, un cadre confortable, cosy, une seconde salle (privatisable pour tous vos événements; anniversaires, pots de départs, after-works...) et notre sacro-sainte "Agwa de Bolivia", à découvrir d'urgence. Pourquoi ? Parce qu'elle n'existe nulle part ailleurs. Comme nous.
Informations utilies : Restauration sur place, Toilettes
Avis écrit : 30 mai 2018

Super bar dans ce quartier de Montparnasse. L'équipe est au top, super ambiance. Les cocktails sont bons. Il y a une salle privatisable au sous sol.

Merci, Vitt I
Filtrer

12 - 16 de 41 avis

Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Je suis un fan inconditionnel de ce bar et aujourd’hui je me devais dé marquer un petit quelques chose en apprenant que le mec que je kiff le plus sûr Paname c’est à dire Antoine le barman du 48 va quitter l’établissement et nous laisser dans une tristesse et un chagrin sans nom j3 taime mon poulet et bonne continuation dans tes projets futur

Big up!!!!

Merci, fauveaua2018
Avis écrit : 8 mars 2018

Accueil pas aimable, le sol est tellement sale de la veille que ça colle partout (on est pourtant arrivés vers 18h), tables sales.
Les cocktails sont très très bof. On s'attend à de vrais cocktails lorsque l'on va dans un bar à cocktail .. et bien ici non, les cocktails sont très moyen, même pas servit dans des verres à cocktail (trois cocktails different tous servis dans des verres à eau).
La présentation sur les réseaux socio donne envie mais la réalité est très loin du compte.

3  Merci, Solene A
Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés boire des cocktails et des mojitos en amoureux un dimanche soir et avons passé un super moment !
Bon certes les sièges ne sont pas très confortables, on ne va pas dans ce bar pour sa déco ! Mais le barman était tres sympa et dz bons conseils, l'ambiance était chaleureuse et la musique pas trop forte donc on pouvait parler ☺
Et surtout les cocktails étaient bons !
Moi je veux des dimanches soirs comme ca chaque semaine !

Merci, Alexia C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 janvier 2018 par mobile

Un cadre intimiste et une ambiance tamisée. Un barman réalisant des cocktails digne du film cocktail, et il est à votre écoute. Ce cocktail club est pour moi un lieu parfait pour mes soirées diabolique.

Merci, Fred D

Les voyageurs ayant consulté 48 Cocktail Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 48 Cocktail Club? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page