Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 02:00
Aperçu de l'avis
Au top vraiment !

Endroit très agréable sur 2 niveaux. Les serveurs sont cools et tapent la discussion facilement... lire la suite

Avis écrit le 9 novembre 2018
Yannis H
par mobile
Bar "48" - 1ère expérience mitigée - A refaire pour confirmer ou non

RDV pour un after avec 3 amies en milieu de semaine - Arrivées tôt nous nous installons assez... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Deborah V
Lisez tous les 50 avis

Visites et activités prisées à Paris et à proximité
à partir de 248,70 $ US
à partir de 34,70 $ US
à partir de 172,30 $ US
à partir de 76,30 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 50 avis
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Je suis un fan inconditionnel de ce bar et aujourd’hui je me devais dé marquer un petit quelques chose en apprenant que le mec que je kiff le plus sûr Paname c’est à dire Antoine le barman du 48 va quitter l’établissement et nous laisser dans une tristesse et un chagrin sans nom j3 taime mon poulet et bonne continuation dans tes projets futur

Big up!!!!

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, fauveaua2018
Avis écrit le 8 mars 2018

Accueil pas aimable, le sol est tellement sale de la veille que ça colle partout (on est pourtant arrivés vers 18h), tables sales.
Les cocktails sont très très bof. On s'attend à de vrais cocktails lorsque l'on va dans un bar à cocktail .. et bien ici non, les cocktails sont très moyen, même pas servit dans des verres à cocktail (trois cocktails different tous servis dans des verres à eau).
La présentation sur les réseaux socio donne envie mais la réalité est très loin du compte.

Date de l'expérience : mars 2018
3  Merci, Solene A
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés boire des cocktails et des mojitos en amoureux un dimanche soir et avons passé un super moment !
Bon certes les sièges ne sont pas très confortables, on ne va pas dans ce bar pour sa déco ! Mais le barman était tres sympa et dz bons conseils, l'ambiance était chaleureuse et la musique pas trop forte donc on pouvait parler ☺
Et surtout les cocktails étaient bons !
Moi je veux des dimanches soirs comme ca chaque semaine !

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, alexiac565
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Un cadre intimiste et une ambiance tamisée. Un barman réalisant des cocktails digne du film cocktail, et il est à votre écoute. Ce cocktail club est pour moi un lieu parfait pour mes soirées diabolique.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, Fred D
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Ce bar était génial mais depuis quelques temps la qualité des cocktails se dégrade, il n'y a soit plus de gin soit plus de bière soit plus de pain. Il y a des souris, ça peut arriver de temps en temps mais au bout de 3 semaines ça devient scandaleux. Enfin les serveurs peuvent vite être lourds et récemment ils nous ont annulé une réservation sans prévenir (heureusement qu'on a appelé pour vérifier nous avons pu trouver un plan B)... il n'y a plus rien qui vaille le coup. Dommage.

Date de l'expérience : novembre 2017
2  Merci, Ninou136