“Presque comme au Vietnam”
Avis sur Pho 21

Pho 21
Classé n° 2 177 sur 19 275 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis écrit : 23 juillet 2018

Service impeccable, cadre sympa, très bons plats et très frais (on a goûté aux ravioles, pho et bo bun) à des prix raisonnables. Nous reviendrons!!!!!

Merci, SosoLux

5 - 9 de 168 avis

Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Nous venions de voir et apprécier Kamel le Magicien , et après le spectacle nous avons essayé ce resto de Pho (soupe Vietnamienne)
Ce fut une expérience réussie et les Pho sont de plus très copieuses.

Merci, Django-on-the-road
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Intoxication alimentaire . J ai pris un boboun et j ai passé une des pires nuits de ma vie. Dommage le restaurant semblait bien noté

Merci, Philippe B
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

On pourrait s’attendre à mieux… Mais c’est un restaurant asiatique des plus basiques… L’accueil n’est pas terrible, extrêmement bruyant, et surtout on est très serré. Nous n’y retournerons pas.

Merci, WTFrance
Avis écrit : 6 juin 2018

Espèce de cantine.
On n'arrive pas vraiment à identifier les ingrédients des soupes...
Peut dépanner car situé en face de Bobino.

• Rapport qualité-prix
Merci, 598mathieus

Les voyageurs ayant consulté Pho 21 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pho 21? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page