“Maisonnette digne de s'appeler l'Orangerie”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Versailles, Yvelines, Île-de-France

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 25 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
74NV
Les Carroz-d'Araches, France
“Maisonnette digne de s'appeler l'Orangerie”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé dan un endroit calme, proche du Château de Versailles et des commerces. Nous avons tout fait à pied.
L'appartement est décoré avec beaucoup de goût et de charme. Il très bien équipé.
Très joli jardin, ce qui nous a permis de manger dehors et de profiter du jardin.
Important : la literie est impeccable et confortable.
L'hôtesse de ce petit bijou , est Patricia WHITE, qui nous a accueilli très chaleureusement et a su nous mettre à l'aise immédiatement. Nous la remercions pour son professionnalisme, sa bonne humeur et surtout sa disponibilité.
Nous recommandons vivement cette adresse;

Rapport qualité-prix Chambres
alain9444...
Chennevières-sur-Marne, France
“le confort par excellence”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Patricia est très accueillante ( Mme WHITE ) mais tout le monde l’appelle par son prénom , la chambre est confortable et bien décoré avec petit salon et coin cuisine , Patricia avait déposé une coupe de fruits et des rafraîchissements, le jardin est magnifique . proche du château et commerces Nous avons des amis qui nous avaient conseillés cet établissement nous sommes ravis

Rapport qualité-prix Propreté
Carolyn T
“Cache bijou et jardin magique dans l'ombre de Versailles.”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Mon fiancé m'a pris à la France pour mon 50ème anniversaire , et l'une des meilleures parties de notre voyage était notre temps à L' ORANGERIE avec Patricia . Elle est gracieuse , belle , hôtesse utile avec de merveilleuses expériences à partager sur Versailles . Par exemple , elle a recommandé leur belle marché hebdomadaire avec la nourriture la plus délicieuse que je avais dans l'ensemble du pays . Patricia est au-delà de charme ; elle est une belle conversation et historien . Son orangerie est un joyau caché ; il est très romantique et le jardin est magique . Merci Patricia pour faire de notre première visite si merveilleux ; nous ne pouvons pas attendre de revenir !

Rapport qualité-prix Chambres
Mélina V
Boulogne-sur-Mer, France
“Chaleureux, calme et reposant”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en octobre 2014

Je vous recommande très chaudement l'Orangerie de Patricia. Vous aurez un accueil des plus chaleureux. Le cadre est magnifique, calme et reposant. Vous n'aurez aucun mal à vous plonger hors de votre vie pleine de stress ! Vous voilà sur un petit bout de paradis ! Vous êtes juste à côté du château, vous pouvez y aller à pied, c'est idéal ! Patricia vous donnera quelques bonnes adresses où vous restaurez comme il se doit, elle est de bon conseil ! J'y ai passé un très bon week end, je n'hésiterai pas à y revenir à l'occasion !

Position Propreté
Compagnons de voyage : Voyage solo
Alexie L
Beuvry, France
“Magnifique”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en juin 2015

Merci à Patricia pour son accueil très chaleureux.
Nous avons passé un merveilleux week-end pour notre anniversaire de mariage.
La chambre d'hôtes est magnifique ainsi que la ville de Versailles.
Nous espérons revenir pour profiter de ce dépaysement très agréable d'ici quelques années et pourquoi pas avec nos 2 enfants.
Alexie et Julien.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer