“Super accueil”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Versailles, Yvelines, Île-de-France

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 25 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
alain9444...
Chennevières-sur-Marne, France
“Super accueil”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

proche de la gare et du château et des commerces Mme White est très gentille elle vous dirige vers les meilleurs restaurants boutiques et les sites intéressant toutes les combines pour passer le meilleur séjour en amoureux

Rapport qualité-prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
MarieZ06
“Une jolie histoire - Septembre 2013”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en juin 2016

Quand la vie vous offre la chance de faire d'un seul coup une double rencontre si précieuse, celle d'un lieu et celle d'une personne, elle devient tout simplement magique. C'est ce petit miracle que m'a réservé l'Orangerie White-Palacio à Versailles. ..
J'avais été séduite, comme, je le crois, tous ceux qui les visionnent, par les photos de cet adorable petit édifice du 18eme siècle, par sa position exceptionnelle à 5mn à pieds du Château, mais la réalité s' est révélée encore plus généreuse, vous ravissant aussitôt par la grâce de ce jardin caché derrière la façade sérieuse du 39 de l'avenue de Paris, habité par ce charme typique de l'Ile de France, avec son immense hêtre pleureur, ses quelques marches bordées de fleurs qui conduisent au "mini-trianon", la belle table en fer forgé qui vous fait rêver immédiatement à d'exquis petits déjeuners en compagnie des oiseaux...et puis l'intérieur de la vaste suite, non seulement abondamment dotée de toutes les commodités imaginables mais surtout meublée et décorée avec un soin sûr et pensé, créant un"esprit du lieu" inspiré et riche d'objets personnels par lesquels Mme White souhaite la bienvenue dans ce Versailles qu'elle aime tant.
J'ėvoquerai juste cette soirée que ma mère et moi, fatiguées par nos visites, avons décidé de passer "chez nous"...nous nous sommes installées dans "notre" petit-salon, avons choisi un CD de jazz et pioché dans les nombreux livres offerts à notre curiosité. Délicieux. ..
Autour d'un verre auquel notre hôtesse nous avait conviées, nous avons fait plus ample connaissance. Il y a des coups de foudre en amitié et je crois qu'il a eu lieu. Pour ma part, j'ai vite aimé chez Patricia son amour de l'histoire et de l'art, (elle pratique elle-même la sculpture avec un authentique talent) et son vrai goût des autres au cours d'échanges pleins de gaitė, d'enthousiasme et de curiosité réciproque. Nous avons parlé de Versailles bien sûr, car notre sud américaine est française et versaillaise depuis fort longtemps avec la passion des amours électives. ..et nous avons parlé de Nice, où j'habite et où, me confie-t'elle, elle rêve d'avoir un pied à terre.
Eh bien non, les rencontres de "vacances" ne sont pas toujours des feux de paille et les coups de foudre des étoiles filantes...3 mois plus tard, Patricia achetait un petit appartement dans le centre de Nice et, au gré de ses visites sur la Côte, nous poursuivons et renforçons, au soleil de la méditerranée, cette belle histoire d'amitié née un jour de septembre 2013, sous le ciel doux et changeant de Versailles, à l'Orangerie White-Palacio.

Rapport qualité-prix Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Traba23
“Une maisonette entournèes d'un jardin enchanté avec un geant saule pleureur”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en juin 2016

Située en plein centre ville de Versailles, à 10 minutes à pied du Château et de la place du marché, l'Orangerie de Mme WHITE est immergée dans le calme d'un superbe beau jardin, ce qui nous a permis de profiter de cet espace et manger dehors. L’accueil de Patricia a été très chaleureux, elle était disponible et à l'écoute. Les meubles (le lit, les canapés,..) ainsi que les équipements de cuisine sont impeccables et très confortable, choisis par soin.
Nous vous recommandons ce petit paradis qui vous satisfera sûrement. la preuve ? On y est retourné une deuxième fois :)

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
Michquem
Quimper, France
“Un petit Trianon dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Quelle chance de trouver ce petit nid douillet en plein cœur de Versailles. L'accueil est chaleureux avec une Patricia pétillante et pleine de charme.
Une adresse à retenir et à transmettre à tous vos amis.

Position Service
J'y suis allé pour : Professionnel
Compagnons de voyage : Affaires
74NV
Les Carroz-d'Araches, France
“Maisonnette digne de s'appeler l'Orangerie”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé dan un endroit calme, proche du Château de Versailles et des commerces. Nous avons tout fait à pied.
L'appartement est décoré avec beaucoup de goût et de charme. Il très bien équipé.
Très joli jardin, ce qui nous a permis de manger dehors et de profiter du jardin.
Important : la literie est impeccable et confortable.
L'hôtesse de ce petit bijou , est Patricia WHITE, qui nous a accueilli très chaleureusement et a su nous mettre à l'aise immédiatement. Nous la remercions pour son professionnalisme, sa bonne humeur et surtout sa disponibilité.
Nous recommandons vivement cette adresse;

Rapport qualité-prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer