“Super appart meublé, bien situé, neuf et aménagé...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Guillaume...
Versailles, France
“Super appart meublé, bien situé, neuf et aménagé avec goût. ”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un logement situé en plein coeur du quartier commerçant de Versailles, refait à neuf. Et toutes les petites attentions qui vont avec. Je recommande à toutes les personnes désireuses de découvrir Versailles autrement, et avec tout le confort.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous espérons vous accueillir prochainement à L'appartement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer