Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 458 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Sur le site les avis ont l'air plutôt positifs comme plusieurs personnes ici je n'ai pas été satisfait de mon expérience. Autant le MGallery de Aix en Provence était excellent à tous point de vue, autant celui ci est désastreux.
Ma compagne m'a offert ce séjour pour mon anniversaire en Avril, très joli cadeau quand on sait le prix de la nuitée.
Sur le papier le hammam est ouvert 24/24h, mais il n'est pas précisé qu'il n'est pas entretenu et que vous vous y rendez à vos risques et périls. En effet, le sol est inondé et vous risquez de glisser. Aucune serviette propre n'était disponible, nous avons prévenu la réception qui nous a envoyé quelqu'un pour nettoyer et pour ramener des serviettes propres, nous attendons encore cette personne. Vers minuit nous appelons à nouveau la réception pour savoir si quelqu'un était passer régler le problème, la personne n’était pas au courant... Parfait !

Le lendemain, petit déjeuner, le monsieur qui s'occupait de servir les boissons chaudes stressait plus les gens qui sortaient du lit qu'il ne servait. Sans arrêt en train de râler après les clients.
Plus tard dans la journée, après avoir visiter le château, nous décidons de nous installer au restaurant, la moitié de la carte n'est pas disponible à cause d'une panne de courant. Soit, on arrive à commander une pizza au restaurant (assez bonne) deux cocktails. A la fin du repas une très belle surprise nous attendait, une souris est venue nous saluer, elle sortait de la cuisine et a foncé droit vers le bar. Çà n'a pas eu l'ai d'inquiéter la personne au bar quand je lui ai fait remarquer.
Au check-out ma compagne signale ces désagréments mais aucun geste commercial ne sera fait.
Plus bas dans les commentaires vous pourrez lire son commentaire avec la réponse du responsable de l'hôtel lui demandant de le contacter afin de régler ce problème. Nous avons envoyé un mail qui résume la situation, après presque 3 semaines toujours aucune réponse. Le service à la française.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, baplcq
SGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Très cher baplcq,
Nous avons bien pris note de toutes vos remarques, dans votre avis ci-dessus, mais aussi celui de votre compagne et celui déposé sur votre site de réservation.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses, l'expérience que vous avez vécu ne reflétant pas notre capacité à satisfaire nos clients.
Nous avons répondu à votre email via notre service client qui nous avait transmis votre réclamation, et avons effectué une proposition de dédommagement. N'avez vous toujours pas eu de réponse?
J'espère sincèrement que nous aurons une nouvelle change de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Je me tiens personnellement à votre entière disposition pour échanger en ce sens.
Elodie Brunel, Responsable Expérience Client

Avis écrit : Il y a 4 semaines

J'ai passé un excellent séjour à VERSAILLES. Comme toujours, j'ai bénéficié d'un surclassement. Cette fois, une junior suite; Malheureusement, manifestement, la chambre n'avait pas été préparée : il manquait des peignoirs, pas de chauffage, pas d'eau, pas de verres, pas d'eau..;;
Heureusement, le personnel a remédié rapidement à ces inconvénients et nous a même offert une bouteille de champagne pour nous faire oublier tout cela.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CHINON07
SGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir au Louis, comme à chaque fois. C'est avec grand plaisir que nous vous avons fait profiter d'un surclassement. Nous tenons cependant à vous prier de bien vouloir accepter nos excuses concernant les déconvenues rencontrées. Nous serions enchantés de tenter de vous faire vivre un séjour encore meilleur lors de votre prochaine visite à Versailles.

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Peut faire beaucoup mieux pour la robinetterie de la chambre qui n'est absolument pas pratique , le rapport qualité prix n'y est pas , quand au personnel de service restauration il faut leur répéter sans cesse que vous avez un problème d'allergie pour qu'ils en tiennent compte Donc rien n'est noté !
c'est pénible et dangereux pour les clients allergiques .
le petit déjeuner et le personnel petit déjeuner quand à eux sont bien .

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cruiser00474428533

Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et il est très important pour nous d'avoir votre ressenti afin de nous améliorer. Nous tenons à vous présenter nos excuses si vous le voulez bien concernant les déconvenues que vous avez rencontré. Nous pouvons vous assurer que des décisions ont été prises pour que ce type d'inconvénients ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous faire vivre un meilleur séjour lors de votre prochaine visite à Versailles.

Avis écrit le 8 mai 2019

Accueil convivial et attentionné.
Quartier calme. Parfaitement situé pour visiter le Château de Versailles.
Un restaurant qui pourrait monter en gamme (un peu de légumes?), notre table était dans un courant d'air, un service "étudiant", mais pas en pratique de restauration.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nathalieontrip
SGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2019

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Soyez assurée que nous prenons bien vos remarques en compte afin de continuellement améliorer nos prestations. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Louis afin de tenter de vous faire vivre une expérience encore meilleure.

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Emplacement parfait
Front office efficace et agréable. Surtout le responsable présent l'après midi.
Chambre exécutive magnifique et rénovée
Hammam sauna excellent et propre. Attention sol glissant.
Restaurant de qualité. Mais le manager est imbu de sa personne...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, r0mainz
SGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2019

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience au Louis. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous ait été "excellent". Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour votre prochaine visite dans la Cité des Rois !

Afficher plus d'avis