Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 223 avis
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

La façade extérieur est un peu austère et l'église est complètement enclavée dans le paysage urbain entre les bâtiments. L'intérieur de l'église est assez semblable à toutes celles que vous avez déjà visité, mais les vitraux sont vraiment très travaillés

Date de l'expérience : novembre 2016
1  Merci, 720adrienb
Avis écrit le 22 octobre 2016

Magnifique et instructif, autant pour les enfants que pour les plus âgés d'entre nous ! Tout le monde y sera intrigué et personne ne sera déçu !
Cette attraction n'est pas incontournable, mais je le recommande fortement, ça comble bien une fin d'après midi !

Date de l'expérience : novembre 2015
Merci, Gabrielle R
Avis écrit le 20 octobre 2016

Cette église est un endroit chargé d'histoire. Edifiée sous Louis XIV, elle a subit la déchristianisation sous la Révolution Française.
Un endroit à voir absolument lorsque l'on est à Versailles.

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, abacon14
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentrée dans une église. Celle-ci est belle et très agréable à découvrir

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Enna Elorac C
Avis écrit le 10 septembre 2016

Quel plaisir d y entendre les cloches et d assister aux offices .
Notre culture , notre tradition, notre éducation ,nos croyances tout ceci est à préserver , et avant tout notre liberté

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, btebte