Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Visites et activités prisées à Versailles et à proximité
à partir de 14,10 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 221 avis
Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

Située près de la place hoche, l'église notre dame vous ouvrira ces portes et vous fera découvrir cette beauté architecturale. Sur chaque pilier se trouve un saint et n'hésitez pas de lire les différents descriptifs.

Merci, lussia
Avis écrit : 31 décembre 2016 par mobile

Nous sommes allés pour la première fois à la messe anticipée de NOEL dans l'église Notre Dame plutôt qu'à la cathédrale. C'était une bonne idée mais heureusement nous étions bien à l'avance car l'église était pleine. Les petits enfants étaient bien agites mais c'était chouette comme messe. La crèche était tres belle. N'hésitez pas à profiter de cette belle église.

1  Merci, Nathalie P
Avis écrit : 11 novembre 2016 par mobile

La façade extérieur est un peu austère et l'église est complètement enclavée dans le paysage urbain entre les bâtiments. L'intérieur de l'église est assez semblable à toutes celles que vous avez déjà visité, mais les vitraux sont vraiment très travaillés

1  Merci, Adrien B
Avis écrit : 22 octobre 2016

Magnifique et instructif, autant pour les enfants que pour les plus âgés d'entre nous ! Tout le monde y sera intrigué et personne ne sera déçu !
Cette attraction n'est pas incontournable, mais je le recommande fortement, ça comble bien une fin d'après midi !

Merci, Gabrielle R
Avis écrit : 20 octobre 2016

Cette église est un endroit chargé d'histoire. Edifiée sous Louis XIV, elle a subit la déchristianisation sous la Révolution Française.
Un endroit à voir absolument lorsque l'on est à Versailles.

1  Merci, abacon14
Afficher plus d'avis