Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 223 avis
Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Située près de la place hoche, l'église notre dame vous ouvrira ces portes et vous fera découvrir cette beauté architecturale. Sur chaque pilier se trouve un saint et n'hésitez pas de lire les différents descriptifs.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, lussia
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Nous sommes allés pour la première fois à la messe anticipée de NOEL dans l'église Notre Dame plutôt qu'à la cathédrale. C'était une bonne idée mais heureusement nous étions bien à l'avance car l'église était pleine. Les petits enfants étaient bien agites mais c'était chouette comme messe. La crèche était tres belle. N'hésitez pas à profiter de cette belle église.

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, 139nathaliep
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

La façade extérieur est un peu austère et l'église est complètement enclavée dans le paysage urbain entre les bâtiments. L'intérieur de l'église est assez semblable à toutes celles que vous avez déjà visité, mais les vitraux sont vraiment très travaillés

Date de l'expérience : novembre 2016
1  Merci, 720adrienb
Avis écrit le 22 octobre 2016

Magnifique et instructif, autant pour les enfants que pour les plus âgés d'entre nous ! Tout le monde y sera intrigué et personne ne sera déçu !
Cette attraction n'est pas incontournable, mais je le recommande fortement, ça comble bien une fin d'après midi !

Date de l'expérience : novembre 2015
Merci, Gabrielle R
Avis écrit le 20 octobre 2016

Cette église est un endroit chargé d'histoire. Edifiée sous Louis XIV, elle a subit la déchristianisation sous la Révolution Française.
Un endroit à voir absolument lorsque l'on est à Versailles.

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, abacon14