“A voir”

Visite privée : Versailles en calèche
Classé n° 12 sur 74 choses à voir/à faire à Versailles
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 septembre 2017

Une belle église dans le centre ville.L'intérieur est joli avec tous ces saints qui sont sur les piliers.

Merci, Francine P
Filtrer

5 - 9 de 222 avis

Avis écrit : 23 août 2017

Une belle église au plein centre de Versailles qui ouvre suffisamment tôt. Les différentes chapelles ouvertes permettent de se recueillir. Il est dommage que les enfants viennent à la messe le dimanche avec des patinettes.

Merci, corinenaina
Avis écrit : 8 avril 2017 par mobile

Voilà une église à découvrir lors de la visite de Versailles. Très belle église en plein centre ville , après avoir fait un tour au marché et sur le quartier des antiquaires, le moment est venu de visiter Notre Dame .

Merci, Patrick L
Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

Située près de la place hoche, l'église notre dame vous ouvrira ces portes et vous fera découvrir cette beauté architecturale. Sur chaque pilier se trouve un saint et n'hésitez pas de lire les différents descriptifs.

Merci, lussia
Voir d'autres avis
Avis écrit : 31 décembre 2016 par mobile

Nous sommes allés pour la première fois à la messe anticipée de NOEL dans l'église Notre Dame plutôt qu'à la cathédrale. C'était une bonne idée mais heureusement nous étions bien à l'avance car l'église était pleine. Les petits enfants étaient bien agites mais c'était chouette comme messe. La crèche était tres belle. N'hésitez pas à profiter de cette belle église.

1  Merci, 139nathaliep

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame de Versailles ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Eglise Notre-Dame de Versailles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page