Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 223 avis
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Mais qu'elle est belle et méconnu des parisiens cette église Notre Dame de Versailles.Vitraux,statues et grandes orgues remarquables.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Bernard-Parigi
Avis écrit le 5 septembre 2017

Une belle église dans le centre ville.L'intérieur est joli avec tous ces saints qui sont sur les piliers.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Francine P
Avis écrit le 23 août 2017

Une belle église au plein centre de Versailles qui ouvre suffisamment tôt. Les différentes chapelles ouvertes permettent de se recueillir. Il est dommage que les enfants viennent à la messe le dimanche avec des patinettes.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, corinenaina
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Voilà une église à découvrir lors de la visite de Versailles. Très belle église en plein centre ville , après avoir fait un tour au marché et sur le quartier des antiquaires, le moment est venu de visiter Notre Dame .

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Patrick L
Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Située près de la place hoche, l'église notre dame vous ouvrira ces portes et vous fera découvrir cette beauté architecturale. Sur chaque pilier se trouve un saint et n'hésitez pas de lire les différents descriptifs.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, lussia