“Belle acoustique”

Visite privée : Versailles en calèche
Classé n° 13 sur 74 choses à voir/à faire à Versailles
Détails de l'activité
Avis écrit : 2 juillet 2018

Très belle église et bien restaurée,beaux vitraux ..visite lors du week-end/expo des jardins portes ouvertes à Versailles

Merci, Sandrine K
Filtrer

1 - 5 de 221 avis

Avis écrit : 3 mai 2018

D'architecture classique et de l'oeuvre de l'architecte Jules Hardouin Mansart, la construction de cette église s'est faite à la fin du 17ème siècle. La chapelle du Sacré Coeur a quant à elle été construite entre 1858 et 1872. Cette église a été classée aux Monuments Historiques en 2005. A l'extérieur, en façade, vous pourrez admirer le tympan et les statues. A l'intérieur, les superbes vitraux, le choeur, les tableaux, les autels, la chapelle du Sacré Coeur, les statues, l'orgue de tribune... Une belle visite.

2  Merci, gerdom59
Avis écrit : 4 avril 2018

j'ai pu admirer tous ces beaux vitraux bien représentatifs et lumineux.Magnifiques orgues également.Petites alcôves entre chaque pilier afin de se recueillir dans la discrétion.Très belle architecture,allez la visiter et vous serez imprégné de toute son histoire.

Merci, Véronica C
Avis écrit : 29 septembre 2017 par mobile

Mais qu'elle est belle et méconnu des parisiens cette église Notre Dame de Versailles.Vitraux,statues et grandes orgues remarquables.

Merci, Orbec14
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 septembre 2017

Une belle église dans le centre ville.L'intérieur est joli avec tous ces saints qui sont sur les piliers.

Merci, Francine P

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame de Versailles ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Eglise Notre-Dame de Versailles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page