Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 3 799 avis
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

J’ai passé un excellent séjour avec mes amis dans ce palace, une première pour moi chez Hilton en France, j’ai trouvé cela excellent, mes amis anglophones eux aussi et surtout le sérieux, le sourire et la raffinement de chaque employé ! La chambre était génial mais la vu du jardin était un peu chaotique on s’attenda à mieux que de voir l’espèce de débarra qui était en premier plan. Mais anyway c’était juste un détail...

Trianon Palace you’re wonderful, whether it was the team or the facilities I appreciated and it makes a new « must go hotel » in my list within Paris

See you

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, LoveTripAndHotel
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2019

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour avec vos amis.
C'est avec plaisir que je note que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
J'ai pris bonne note également de l'inconvénient que vous avez eu avec la vue de votre chambre. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 avril 2019

Un Séjour fantastique pour l'anniversaire de ma compagne !
L'accueil, La Chambre, Le personnel, Le restaurant... tout était parfait
J’espère pouvoir renouveler ce séjour très vite !
Le cumul avec 2 jours au parc de Versailles a rendu notre week-end exceptionnel !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ThomasChabrolle
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2019

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer l'anniversaire de votre compagne.
Je suis ravi de voir que tout a été parfait du début à la fin et que vous souhaitez renouveler cette expérience très bientôt.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Hébergement et réception très bien. Service impeccable. La chambre était magnifique. Petit déjeuner pas au niveau de cette catégorie d’hôtel. Le restaurant de Gordon Ramsay (une étoile) très très moyen et ne justifie pas le prix que l’on a payé. En d’autres termes : à ne pas essayer.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fred0671
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2019

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite et je vous remercie de la note de 4/5 que vous nous avez attribuée.
Je suis navré si le petit-déjeuner ne vous a pas convenu et si vous n'avez pas apprécié notre restaurant gastronomique. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas mentionné sur place car, bien évidemment, nous aurions pu vous proposer autre chose si vous n'aimiez pas ce qui vous a été proposé ou si cela ne vous convenait pas.
Espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance à l'avenir.

Avis écrit le 9 avril 2019

Chambre réservée via Booking.com.
Nous avons découvert en arrivant que le parking était payant (24€/jour en supplément de la chambre). J'ai trouvé cela un petit peu limite vu le prix de la nuit, que le stationnement ne soit pas compris dans le prix de la chambre, mais bon...
Nous nous sommes un peu perdu en tentant de rejoindre l'accueil depuis le parking (il faut prendre un ascenseur, traverser un long couloir, prendre un autre ascenseur, traverser un autre couloir...).
Une fois arrivé dans le palace... Wow ! le lieu est très raffiné, bien tenu, propre... Vraiment bien !
Nous avons récupéré la carte de la chambre et on nous a indiqué comment y aller... "Sortez du palace et allez dans le bâtiment en face..." Arrivé dans le Pavillon, l'excitation est un peu redescendue, l'endroit possède moins de cachet que le Palace... Dommage, mais pas rédhibitoire... La chambre était sympa, pas très luxueuse et un peu vieillotte, mais avec, comme promis, une vue sur les jardins. Un lit King Size génialissime...
Nous avons très bien dormis (les chambres sont au calme....)

Nous avons profité de:
La piscine et le Hammam: Très bien entretenus. Différents thés sont mis à disposition pour être dégustés au bord de l'eau.

le dîner à la Veranda: Excellent ! superbe ambiance. La musique était assez forte pour ne pas entendre les conversations des voisins et suffisamment faible pour ne pas avoir à lever la voix pour discuter.

le petit déjeuner: rien à dire... de bons produits, un large choix... un personnel attentif aux moindres besoins de leurs clients... Top !

Nous avons passé un excellent weekend. Je pense que le rapport qualité/prix pourrait être amélioré concernant les chambres. Mais il est vrai que la qualité des services proposés est totalement à la hauteur.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, cldmffrnc
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2019

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre week-end.
Je suis ravi de voir que, dans l'ensemble, vous avez été satisfait de votre choix et j'ai pris bonne note de vos commentaires.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, peut-être au Palace, très bientôt.

Avis écrit le 5 avril 2019

J'ai passé un séjour digne d'une reine dans cet hôtel exceptionnel. La proximité du Château et de Trianon en font LE lieu où il faut séjourner dans le calme, le luxe et la volupté comme l'écrivait Charles Baudelaire.

• Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Merci, Trail33839574635

Chère Madame,

Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.
Nous sommes vraiment ravis de vous avoir fait passer une séjour "grandiose" et nous espérons que cela vous aura donner l'envie de revenir très vite.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis