Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 3 769 avis
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Avons déjeuné et opté pour un menu comprenant une viande in mangeable.
Après nous avoir proposé de la remplacer le maître d’hôtel est revenu sur sa suggestion et il a fallut exigé un geste sur l’addition. 19€ sur 49€ nous ont été très «  généreusement » offerts!!!
Une attitude très peu commerciale et un repas médiocre.
Nous n’y retournerons pas.

Merci, CFSJH
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. Nous nous attendions à un standing digne d'un palace compte tenu du prix du repas, chambre ....
Aucune originalité dans les plats voire même familial au restaurant by véranda, personnel du restaurant et de la terrasse extérieure pas à la hauteur (personnel jeune et certainement moins expérimenté dans cette game d'hôtel)

Points positifs : cadre sublime avec vue sur les jardins du château, chambre en angle très spacieuse, le brunch du matin est exceptionnel digne d'un palace et le personnel du matin est largement à la hauteur.
Conciergerie,voiturier et accueil rien à dire.
Selon nous le point noir de ce palace est le restaurant by véranda.

Un palace doit être sans faute et parfait en tout point compte tenu de la facture finale.....

Merci, Lafondtania30
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

Chère Madame,

Je vous remercie de votre visite.
Je suis navré de voir que vous n'avez pas apprécié votre repas à la Véranda. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. J'ai fait part de vos commentaires à nos équipes, notamment concernant le service qui n'a pas été à la hauteur d'un établissement tel que le nôtre.
Par contre, je note avec plaisir que le cadre la chambre, le brunch vous ont ravie.
Espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance dans le futur.

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

C’est un bel hôtel situé dans un beau parc mais avec une qualité du service très médiocre. Le service est décevant pour un hôtel 5 étoiles compte tenu du prix relativement élevé des chambres.

Quelques exemples de notre mécontentement:
- la chambre n’était pas prête à notre arrivée (nous sommes arrivés après l’heure officielle de mise à disposition des chambres)
- la climatisation était défectueuse et n’a pa pu être réparée pendant notre séjour
- la television était défectueuse (accès à une seule chaîne uniquement) mais a été réparée pendant notre dîner
- le service en chambre du soir (changement des serviettes, lit...etc...) n’a pas été fait
- la chambre était de ”petite” taille, il faut se tordre la tête pour regarder la télévision qui n’est pas en face du lit

L’hôtel a reconnu nos désagréments et a fait un geste commercial en nous invitant à venir déjeuner un dimanche midi.

Il y a des points positifs comme le restaurant Gordon Ramsay où nous avons très bien dîné et profité d’une très belle vue sur le parc.

Date du séjour : avril 2019
Merci, G5254XSchristophec
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite et de vos compliments sur notre restaurant Gordon Ramsay.
Je suis navré, par contre, des désagréments que vous avez eus et vous renouvelle toutes nos excuses.
Espérant que votre prochaine visite vous fera changer d'avis, soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour qu'elle soit réussie.

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Excellent accueil, très calme, magnifique lieu où l'on peut se ressourcer tranquillement , personnel au top , confort maximum en literie, chambres spacieuses, piscine chauffée ,salon de beauté etc tout pour rêver et se laisser vivre

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Voyage745215

Cher Client,

Merci de votre visite. C'est avec grand plaisir que je constate que vous avez pu vous ressourcer tranquillement dans notre hôtel, profitant du confort du lieu et des services que nous vous avons proposés.
Espérant que vous renouvellerez cette expérience très vite.

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Tout simplement Merci. Merci pour toutes vos attentions (anne et Eric) le surcclassement. La chambre magnifique, le PDJ fabuleux. J adore cet hôtel ont est chouchouté. Le spa est tres agréable. Très bon séjour avec ma meilleure amie. Au plaisir de vous revoir.
Mme Libossart

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, libossart
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2019

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Je suis ravi de voir que tout a été parfait et que vous avez adoré l'endroit.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.

Afficher plus d'avis