Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 3 797 avis
Avis écrit le 5 juin 2019

Dîner très agréable hier soir avec une amie au bar, dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux, du voiturier charmant et très souriant, aux autres membres du personnel Philippo ... et tous les autres avec cependant une mention TRES BIEN pour THOMAS, sourire, gentillesse, discrétion et grand professionnalisme.
JB nous manque quand revient il ? Encore quelqu'un d'exceptionnel .....

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, FaridaS65
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Chère Madame,

Merci de votre visite avec une amie pour diner au Bar.
Je lis avec plaisir que vous avez été très satisfaite de votre soirée et du service qui vous a été offert par notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

C’est bien dommage qu’un bâtiment aussi beau dans un parc aussi beau soit devenu ce qu’il est . Nous en avions gardé un souvenir magique il y a quelques années d’où notre envie d’y revenir et de retrouver le luxe de ce lieu
Les chambres sont ce qu’elles sont On ne va pas s’y attarder ...notre suite avait une moquette tachée et des toilettes qui datent de ...Quelques années. A plus de 1500 euros la nuit ca fait mal.
Ce qui nous a frappé et visiblement nos voisins de table au restaurant aussi c’est le côté “ ordinaire “ de l’endroit ...Une très mauvaise surprise...
Personnel en stage à 99 % ce qui nous a d’abord amusé et puis énervé . Erreurs, cafouillages, ok...
Des maîtres d’hôtel sinistres voir agaçants. Des serveuses qui nous envoient sur les roses ... bref un personnel dépassé par les événements!
Une galerie si jolie dans nos souvenirs qui est devenue une pseudo galerie façon galerie du Plazza athénée sauf qu’on est loin très loin d’être au Plazza !!! (Aux antipodes)
Donc on circule à partir de 18:00 en longeant les gens en train de manger les uns à côté des autres avant d’essayer d’atteindre la terrasse bondée et bruyante ( ou une jeune femme nous empêche d’entrer en nous assénant un “ non ’c’est complet !!!!! “ tonitruant et où le repas est vraiment décevant...3 pauvres desserts pour vous sauver la mise c’est tout ! On oublie .
Fini .
Le restaurant la véranda de Gordon Ramsay est là cerise sur le gâteau!!!
Visiblement Gordon Ramsay n’est pas venu depuis longtemps vérifier ce qui sort de ses cuisines mais un conseil il devrait : c’est pas bon. Et c’est cher. Lui qui sait si bien distribuer les coups de pieds aux fesses chez les autres devrait d’abord commencer par chez lui .
Tout manque de chic, de classe , de beauté !
Un exemple: Des jardins très jolis sans AUCUN bancs ni chaises pour s’y poser !
Bref ...Une icône Versaillaises abîmée par un personnel trop jeune et mal formé, qui vous parle avec maladresse à la limite de l’impolitesse, un manque de soin apporté a la restauration en général ( très moyenne et ne vous laissant aucune envie d’y revenir), un vrai souci dans les soins apporté aux détails comme dans un vrai palace...En fait un 5 étoiles qui croient en être un en théorie...Mais dans la pratique ils auraient VRAIMENT beaucoup beaucoup à apprendre des vrais palace ...
Un peu de tristesse d’avoir revu ce bel endroit devenu si ordinaire...
Cote prix qu’on se rassure : c’est le prix d’un 5 étoiles sans aucun doute! Ouhla
On y reviendra certainement pas tant qu’une vraie direction saura le diriger comme il le mérite ...

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Dreamer399275

Cher Client,

Merci de votre visite.
Je suis désolé qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ceci, sur aucun point.
J'ai lu avec attention tous vos commentaires que j'ai partagés avec nos équipes.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus.
Avec mes regrets et sincères salutations.

Avis écrit le 31 mai 2019

J'ai toujours rêvé d'un séjour dans cet hôtel, ce que je sais dorénavant c'est que je n'y remettrai plus jamais les pieds...
En attendant plus, j'avais réservé il y a de ça 2 semaines pour y venir petit déjeuner en famille, et comme souvent lors de mon appel on m'avait demandé mon numéro de téléphone... Nous arrivons à l'heure dite, un maitre d'hôtel, visiblement excédé, hautain et méprisant vient à notre rencontre et nous emmène dans la salle du petit déjeuner. Là problème, la salle est comble, il nous dit sèchement qu'il n'y a pas de place, pas un mot d'excuse, rien, c'est limite s'il ne nous a pas poussé vers la sortie. Nous protestons surtout outrés par son attitude et arguant que nous avions réservé. La collègue de Mr Aimable, beaucoup plus pro et chaleureuse nous court après, nous informe que l'hôtel étant surbooké il est impossible de nous accueillir. Elle nous propose pourtant de nous installer dans la galerie (à savoir dans le - beau- couloir, mais couloir quand même) et de s'occuper de nous elle-même. Mais franchement après cet accueil plus envie du tout !!
Quel manque de professionnalisme de la part du restaurant qui avait pourtant mon numéro de téléphone, pourquoi ne pas prendre la peine de nous prévenir ? Et surtout quel accueil déplorable, loin d'être digne d'un palace... A mauvaise fortune bon coeur nous nous sommes repliés dans un super salon de thé !

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JuNaSa201650

Cher Client

J'ai lu votre commentaire avec attention.
J'ai déjà eu l'occasion de vous répondre sur un autre site, vous demandant de rencontrer en contact directement avec nous.
Je vous prie toutefois, d'ores et déjà , d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

Avis écrit le 19 mai 2019

Je n'ai pas réagit aux remarques du maitre nageur, mais hier c'était " allez vous doucher avant de rentrer dans l'eau". Je veux bien et je l'ai fait. Pourtant 4 personnes rentrées dans la foulée sont rentrées sèches et sans remarques dans la piscine.
Aujourd'hui j'ai eu des remarques du maitre nageur parsec ma fille rigolé, une fois. Elle a 4 ans. Nous sommes restées 45 minutes. Pas un mot, pas un cri, une seule personne dans la piscine, et aimé, elle a osé rire, vraiment pas fort (même pas 3 secondes) et le maitre nageur est venu nous voir pour nous demander de nous taire. Je suis une habituée de cet hôtel, et de cette piscine, qui est autorisée aux enfants et j'ai respecté les horaires, je me demande est-ce que c'est ce qui s'appelle un service.
J'assure, que vraiment le petit rire de ma fille était très loin d'être de haut décibels. Je suis outrée.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Merci, P458HEchristinek
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

Chère Madame,

Je vous remercie de votre nouvelle visite au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace et de votre fidélité.

Je suis navré du problème que vous avez eu, à la piscine avec notre Maître Nageur Sauveteur et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Effectivement, si dans un souci de bien-être et de sécurité pour tous, nous demandons à nos clients de suivre les règles d’hygiène et à notre Maître Nageur Sauveteur de les faire respecter, il va de soi que ceci doit être fait à bon escient.
Nous sommes donc intervenus dans ce sens, auprès de notre Maître Nageur Sauveteur .

Par ailleurs, il est vrai que nous sommes ravis d’accueillir des familles mais il est vrai aussi que certains de nos clients viennent ici, pour se reposer, c’est la raison pour laquelle nous demandons, encore une fois à nos Maîtres Nageurs Sauveteurs, d’être attentifs au bien-être de tous.
Je suis sincèrement désolé, Chère Madame, si notre Maître Nageur Sauveteur a été maladroit et je vous renouvelle toutes nos excuses. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que tous nos clients passent un séjour aussi agréable que possible et je regrette vivement cet incident.

Je vous suis reconnaissant d’avoir porté cette information à ma connaissance. Tout commentaire constructif de nos clients nous permet d’améliorer le service que nous leur offrons.

En espérant que vous ne resterez pas sur ce mauvais souvenir de votre séjour et que vous reviendrez, soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit aussi agréable que possible.

Avis écrit le 17 mai 2019

Cet hotel est idéalement placé pour faire des ballades dans le chteau ou le visiter
Le personnel est efficace et aimable
La piscine est la bienvenue apres de lingues promenades
N’hesitez pas à choisir cet hotel

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Merci, olivier1250

Cher Monsieur,

Merci de votre visite et merci de recommander notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant l'endroit que nos installations et l'efficacité et l'amabilité de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle étape.

Afficher plus d'avis