Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 3 802 avis
Avis écrit le 13 juin 2019

Un 5 étoiles, donc il faut que ce soit top, mais parfois .... ici tout est impeccable et un établissement empreint d’histoire. Emplacement super super ...au pieds d’une grille du Château. Restaurant les. Top. Propreté service . A conseiller. Pour le prix , bon rapport.

Conseil sur la chambre : Moi, j ai pris vue sur jardin...pas déçue. Calme belle vue .geniale vraiment.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 199macoco
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Monsieur,

Merci de votre visite et de vos compliments sur notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous conseillez notre hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir,à nouveau, très bientôt.

Avis écrit le 10 juin 2019

Un établissement merveilleux ! Empreint d'histoire ! Depuis des décennies je viens dans cet endroit ,il y avait un palace de charme ,à ce jour ,il est devenu un palace de luxe ,la décoration d'autrefois ,a fait place à une décoration anglo-saxonne ,seul bémol ,pour ma part .... Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme !

Date du séjour : avril 2019
Merci, Isabelle L
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Chère Madame,

Merci de votre visite et merci de vos compliments sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Séjour de quelques jours dans le cadre professionnel.
Le point faible de l’hôtel est la médiocrité absolue du staff de l’hôtel, qui semble tout sauf disposé au service des clients de l’hôtel.
Le paroxysme de ce comportement est visible au bar, où l’on a l’impression de déranger plus qu’autre chose. Le service à la Véranda est d’une lenteur déconcertante, pour une cuisine d’une absolue banalité. Même le grand restaurant semble devenir relativement quelconque.
Les chambres, dans leur ensemble, sont belles et à la hauteur d’une 5 étoiles français. Mais il est difficile d’en profiter pleinement quand le service est médiocre.
Pour finir, évitez à tout prix le voiturier. Il m’a ramené ma voiture (une auto classique italienne des années 90...) frein à main tiré sans même m’en rendre compte, et j’ai constaté un soir qu’elle était restée stationnée fenêtres ouvertes à l’extérieur. Il est donc plus sûr de se garer à l’extérieur sur le boulevard de la Reine.
Bref, l’endroit est certes superbe, mais le service fait suivre. Dommage.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, FOAJ
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné avec nous.
Je suis navré de voir que le service qui vous a été offert n'a pas été à la hauteur de celui qu'il aurait du être et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Je suis ravi de voir, par contre, que vous avez aimé les chambres.
Espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance de nous racheter dans le futur.

Avis écrit le 5 juin 2019

Dîner très agréable hier soir avec une amie au bar, dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux, du voiturier charmant et très souriant, aux autres membres du personnel Philippo ... et tous les autres avec cependant une mention TRES BIEN pour THOMAS, sourire, gentillesse, discrétion et grand professionnalisme.
JB nous manque quand revient il ? Encore quelqu'un d'exceptionnel .....

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, FaridaS65

Chère Madame,

Merci de votre visite avec une amie pour diner au Bar.
Je lis avec plaisir que vous avez été très satisfaite de votre soirée et du service qui vous a été offert par notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

C’est bien dommage qu’un bâtiment aussi beau dans un parc aussi beau soit devenu ce qu’il est . Nous en avions gardé un souvenir magique il y a quelques années d’où notre envie d’y revenir et de retrouver le luxe de ce lieu
Les chambres sont ce qu’elles sont On ne va pas s’y attarder ...notre suite avait une moquette tachée et des toilettes qui datent de ...Quelques années. A plus de 1500 euros la nuit ca fait mal.
Ce qui nous a frappé et visiblement nos voisins de table au restaurant aussi c’est le côté “ ordinaire “ de l’endroit ...Une très mauvaise surprise...
Personnel en stage à 99 % ce qui nous a d’abord amusé et puis énervé . Erreurs, cafouillages, ok...
Des maîtres d’hôtel sinistres voir agaçants. Des serveuses qui nous envoient sur les roses ... bref un personnel dépassé par les événements!
Une galerie si jolie dans nos souvenirs qui est devenue une pseudo galerie façon galerie du Plazza athénée sauf qu’on est loin très loin d’être au Plazza !!! (Aux antipodes)
Donc on circule à partir de 18:00 en longeant les gens en train de manger les uns à côté des autres avant d’essayer d’atteindre la terrasse bondée et bruyante ( ou une jeune femme nous empêche d’entrer en nous assénant un “ non ’c’est complet !!!!! “ tonitruant et où le repas est vraiment décevant...3 pauvres desserts pour vous sauver la mise c’est tout ! On oublie .
Fini .
Le restaurant la véranda de Gordon Ramsay est là cerise sur le gâteau!!!
Visiblement Gordon Ramsay n’est pas venu depuis longtemps vérifier ce qui sort de ses cuisines mais un conseil il devrait : c’est pas bon. Et c’est cher. Lui qui sait si bien distribuer les coups de pieds aux fesses chez les autres devrait d’abord commencer par chez lui .
Tout manque de chic, de classe , de beauté !
Un exemple: Des jardins très jolis sans AUCUN bancs ni chaises pour s’y poser !
Bref ...Une icône Versaillaises abîmée par un personnel trop jeune et mal formé, qui vous parle avec maladresse à la limite de l’impolitesse, un manque de soin apporté a la restauration en général ( très moyenne et ne vous laissant aucune envie d’y revenir), un vrai souci dans les soins apporté aux détails comme dans un vrai palace...En fait un 5 étoiles qui croient en être un en théorie...Mais dans la pratique ils auraient VRAIMENT beaucoup beaucoup à apprendre des vrais palace ...
Un peu de tristesse d’avoir revu ce bel endroit devenu si ordinaire...
Cote prix qu’on se rassure : c’est le prix d’un 5 étoiles sans aucun doute! Ouhla
On y reviendra certainement pas tant qu’une vraie direction saura le diriger comme il le mérite ...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Dreamer399275

Cher Client,

Merci de votre visite.
Je suis désolé qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ceci, sur aucun point.
J'ai lu avec attention tous vos commentaires que j'ai partagés avec nos équipes.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus.
Avec mes regrets et sincères salutations.

Afficher plus d'avis