“belle prestation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
dalud-vin...
“belle prestation”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Propre, agréable, bon accueil ! Très du château et pourtant calme.
Salle de bains légèrement petite.

18 sept. 2017
Bonjour Monique, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Je serai heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Versailles. Bien cordialement, Jérôme
Alain B
“Excellent accueil de notre hôte plein d'attentions très appréciées , appartement très agréable, de plus très bien situé”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La situation de cet appartement permet des déplacements très faciles pour atteindre à pieds les différents centres d'intérêt

10 juil. 2017
Bonjour Alain, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement, Jérôme Lemaître
Brigitte...
Nantes, France
“Un grand confort au coeur de Versailles”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Notre séjour à la Terrasse de Mademoiselle a été beaucoup trop court : nous n'avons pas eu le temps d'en apprécier tout le confort.
Nous avons apprécié l'accueil personnalisé, la qualité du mobilier, du linge de toilette et de lit.
Nous avons pu nous rendre au château à pied, ce qui est fort agréable.
Nous nous promettons de revenir pour découvrir Versailles plus en profondeur.
Encore merci pour cet excellent hébergement,

16 janv. 2017
Bonjour Brigitte, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Je serais très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles. Bien cordialement, Jérôme
NorthStar...
“parfait”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellent accueil du proprietaire, nous avons passes deux jours magnifiques a Versailles.Cet appartement est decoré avec beaucoup de gout et vous y trouverez une riche documentation sur Versailles.A deux pas du Chateau et des transports, un prix tres correct pour une belle prestation sans oublier la terrasse. Bref..... a recommander.Le must pour un week-end en amoureux.Encore merci au proprietaire.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
17 oct. 2016
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, cela a été un plaisir de vous rencontrer. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement, Jérôme, La Terrasse de Mademoiselle
alca6386
Clermont-Ferrand, France
“Très Agréable”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Un accueil vraiment personnalisé et une grande disponibilité, un appartement calme et très bien équipé, et tout cela situé à 15 minutes à pied du Château de Versailles ! Au top ! Je recommande !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
08 août 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer