Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 521 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020

Dommage ! tout était bien mais la TV n'a pas fonctionné le soir ;la jeune femme à l'accueil a fait ce qu'elle pouvait mais rien à faire ! Le technicien ne se déplace pas le soir ;c'est regrettable; c'était avant 19 H 00 et non minuit.... il aurait pu récupérer son temps le lendemain ?...donc futurs clients A vérifier la TV avant
La restauration ne fonctionnait pas ni le midi ni le soir

Conseil sur la chambre : Vérifier si la T.V. fonctionne
Merci, Pierre D
MGMT HR, Service clients/Réception de Royal Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre contribution concernant Le Royal Hôtel.

C'est un plaisir de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour dans notre établissement 2 étoiles.

Néanmoins, nous regrettons sincèrement que vous ayez eu quelques difficultés avec la télévision. Nous comprenons votre mécontentement, malheureusement les horaires du technicien ne dépendent pas de nous.

Bien sûr, nous seront plus vigilants sur ce point à l'avenir, et nous procéderons aux vérifications nécessaires pour éviter ce problème.

Nous espérons vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 17 juillet 2020

Hôtel bien placé calme familial piscine agréable
parking permettant de tout faire à pieds
accueil et personnel aux petits soins
deuxième séjour dans cet hôtel
chambre rdc avec petite terrasse trés sympa

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, catileva
MGMT HR, Service clients/Réception de Royal Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Cher invité,

Merci pour cette belle contribution concernant le Royal Hôtel !

Quel plaisir de vous savoir conquis par ce séjour à Aigues-Mortes !

En effet, nous sommes ravis que vous ayez profité de la piscine, et que cette expérience dans notre établissement 2 étoiles vous a permis de vous ressourcer !

Nous vous remercions pour vos compliments, ils sont une belle source de motivation pour toute notre équipe !

N'hésitez pas à renouveler votre visite,

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Nous étions déjà passé dans cet hôtel...mais là très déçu...pourtant un accueil téléphonique et visuel..très bien...on me dit que l'on nous fait une fleur pour le tarif...à 90 euros Nous avons connus des chambres plus propres. La télévision, mauvaise réception.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, belleazur
MGMT HR, Service clients/Réception de Royal Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Cher invité,

Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part.

C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement navrés si l'état de votre logement était inconvenant. Vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions.

De plus, nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec la télévision.

Soyez assuré que nous ferons notre possible pour nous améliorer sur l'ensemble des points évoqués.

En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment.

Avis écrit le 29 juin 2020

chambre déplorable : peinture du plafond de la salle de bains qui se décolle, moisissure ++++.
literie horrible : trou au milieu du lit, impossible de dormir à 2
piscine fermée, personne ne nous l'a signalé à la réservation

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 476mottin
MGMT HR, Service clients/Réception de Royal Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2020

Cher invité,

Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part.

Toute notre équipe fait son possible pour vous offrir une superbe séjour, et nous sommes sincèrement navrés que cela ne vous ait pas convaincu.

Nous regrettons que que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à nous excuser si vous n'avez pas été informé de la fermeture de la piscine. Pourtant, cela est inscrit sur nos sites de réservation, dans la charte des mesures mises en place suite au COVID-19.

Bien sûr, nous entendons vos remarques, et nous feront le nécessaire pour nous améliorer, notamment concernant nos chambres.

En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment.

Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Désolé de ne pouvoir faire mieux, le personnel est très aimable, serviable et disponible.
Pour le reste tout est a revoir... la salle de bain décevante tant elle est vieillotte affublée d’un rideau de douche inutilisable, d’une baignoire (dans une chambre PMR ) et d’un miroir ancestral.
La peinture est cloquée, le placard abîmé, les ouvrants très endommagés.
Étonnant de trouver la commande de climatisation à 1,70 du sol dans une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
Côté piscine même déception, un gros manque dans la préservation des atouts, lampadaires cassés, et piscine bien loin des photos du site...

Question tranquillité ce séjour n’a été de tout repos.

Bref trop cher pour la prestation.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, E-G-1-5-6-7

Cher invité,

Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous.

C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous.

Nous prêtons beaucoup d'attention à l'entretien de nos installations, et sommes conscients que certains points sont à améliorer. Nous comprenons donc vos remarques, et sachez que nous en discutons actuellement en interne pour améliorer notre prestation.

C'est toutefois un vrai plaisir de vous savoir satisfait par l'accueil réservé par notre équipe.

Soyez assuré que vos remarques sont bien prises en considération, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un meilleur service à l'avenir.

Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite,

Afficher plus d'avis