“Séjour extra !!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

celine262...
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Séjour extra !!!!”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Un petit séjour de 4 jours sur Carcassonne afin de visiter la merveilleuse cité...et quel bonheur d'être à deux pas seulement!!!Un gîte parfait en famille,spacieux,moderne, où il ne manque rien ,et où il fait bon vivre...on ne pouvait pas espérer mieux!!
Une mention spéciale à nos hôtes que l'on remercie pour leur extrême gentillesse,leur disponibilité, leurs conseils...et tout le reste !! Si on doit revenir, ça sera " au petit nid" sans hésitation !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mars 2017
Quel bonheur d'avoir pu participer au bon fonctionnement de votre séjour....c'est pour nous la plus belle des récompenses !
Nous sommes ravis et serions, bien sur, très heureux de vous avoir à nouveau dans notre "petit nid"...vous avez été de parfaits et sympathiques locataires, respectueux des lieux, qui ont été rendus impeccables!
Famille extra....!
ifouchard
“Excellente adresse bien situee bien equipee bien agreable”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Superbe gîte, bien équipé et TB situé, dans la ville basse, dans une ruelle au pied de la cité (accessible à pied, tout comme le Centre ville un peu plus loin).
Quel plaisir d'ouvrir ses volets et de voir ce lieu magnifique !
Néanmoins moderne : lave-vaisselle, micro-ondes, TV grand écran dans le salon, ET TV ds chambre de 2 lits simples. Le charme de l'agréable petite cour-terrasse (avec plancha) et la jolie décoration n'ont d'égal que la gentillesse des propriétaires donc excellente adresse à conseiller sans hésitation, en famille ou entre amis.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 janv. 2017
Merci beaucoup Isabelle pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir rencontrés avec votre famille, vous avez été des voyageurs très sympathiques et respectueux des lieux.
Au plaisir de vous revoir un jour dans notre belle région!
Sylvie et Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer