“Séjour de 3 jours à Carcassonne en amoureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Lucie G
“Séjour de 3 jours à Carcassonne en amoureux”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent accueil de Angelina à notre arrivée. Nous avons pu échanger par SMS très facilement. Angelina a également été très flexible en ce qui concerne notre horaire d'arrivée et de départ, ce qui fut très appréciable ! Logement tout confort où il ne manque de rien. Boissons fraîches à notre arrivée et grande place de garage en sous sol. Très proche du centre ville et proche de la cité médiévale. Nous recommandons ☺️

16 avr. 2017
merci à vous, ce fut un plaisir de vous accueillir, bonne continuation, Angelina0
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

17 avr. 2017
merci à vous, cordialement, Angelina.
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en mai 2016

17 avr. 2017
merci pour votre visite à Carcassonne, cordialement, Angelina.
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer