“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marina L
“Super”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le logement est complètement raccord avec l’annonce en ligne. Rien à redire. Le propriétaire est totalement disponible en cas de besoin. Je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 avr. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Anne_dP92
Puteaux
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Accueil chaleureux. Appartement très bien équipé au calme et très bien placé. Nous avons même prolongé notre séjour d'une journée.
Si on cherche vraiment un point négatif, je dirais qu'une lampe de chevet dans la chambre serait un atout supplémentaire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 mars 2017
Bonjour merci pour votre avis positif cela fait plaisir ! Dommage que vous n'ayez pas trouvé le bouton car le lit c'est clair il fait office de lampe de chevet !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
69 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer