“Fantastique !”

20:00
Classé n° 3 sur 280 Restaurants à Cité de Carcassonne
Catégorie de prix : 36 $ US - 53 $ US
Cuisines : Européenne, Petit restaurant, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Description : A l’angle d’une de ces jolies ruelles aux airs de petit village que sait nous offrir la Cité Médiévale de Carcassonne, le cœur d’une belle maison à la façade discrète bat au rythme du goût et de l’élégance.Comme la philosophie de la famille qui reste inchangée depuis les débuts : une cuisine simple et créative, une priorité au goût autour des plats et produits de la région, une maison où l’on reçoit dans une atmosphère intime et une grande attention donnée à l’accueil et au bien-être des gourmets qui viennent vivre un moment unique.Etablie depuis de nombreuses années, la réputation de l’établissement a fait couler l’encre . Aux beaux jours, vous pourrez dîner dans le patio intérieur. Pour partager avec vos amis le plaisir d'une cuisine traditionnelle nous vous proposons des chèques cadeaux
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Sans doute le meilleur restaurant dans lequel j'ai pu manger. Cuisine fine et incroyable, sans prétention. À découvrir lors de tout passage par Carcassonne !

Merci, JonathanF1660
Écrire un avisAvis (1 470)
  • D'autres langues

32 - 36 de 1 470 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Je suis venue jeudi soir dernier avec ma soeur pour fêter mes 60 ans. Un très bon accueil nous a été réservé ainsi que le choix de notre table. Le service a été très professionnel. Nous avons bu en apéro un excellent jus de raisin local avec des olives de variétés lucques. Nous avons choisi le filet de bar avec les légumes un vrai régal. Ma soeur a pris le vacherin aux framboises et moi la sphère au chocolat. Je vous recommande ce dessert. En effet, il y a une vraie mise en scène qui vaut le détour ! Merci au cuisinier pour cette recherche. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement qui au passage a un agréable patio.

• Rapport qualité-prix
Merci, veroniquemirabelle
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Une très bonne adresse dans un cadre très agréable au cœur de la Cité.
Venu déjeuner avec mon épouse pour nos 17 ans de mariage, nous avons passé un très bon moment autour d'une cuisine excellente et raffinée.
La carte peut sembler courte mais cela garanti l'avantage d'avoir des plats fait maison avec des produits frais.
Le pain est frais, aux graines, de tradition française et c'est un vrai plus pour un boulanger comme moi ;-)
Les plats sont très bien présentés et les proportions sont correctes.
Le service est agréable et soigné avec un serveur souriant et très sympathique qui connaît à la perfection son travail.
Les vins proposés sont en parfaite adéquation avec les plats servis.
La terrasse ombragée est agréable et calme. L'éventail offert est une attention particulière bien utile par cette chaleur.

Nous nous sommes laissez tenter par le saumon mariné au citron vert, les ravioles de foie gras et la sphère de chocolat noir. C'était tout simplement divin, bravo au Chef et son équipe.

Nous avons hâte d'y retourner déjeuner.

Merci, BernieGRD
Avis écrit : 20 juillet 2020

Service et accueil parfaits, souriants et efficaces.
Les mets originaux, frais et gouteux. Les vins locaux choisis avec parfaite connaissance.
Ce restaurant gastronomique est une étape incontournable lors de votre visite à la Cité.

• Rapport qualité-prix
Merci, Z3399XGhenryd
Avis écrit : 18 juillet 2020

Repas en amoureux au delà de nos attentes.
Un lieu sensationnel au bord des remparts, assiettes magnifique, personnel agréable.
Des assiettes bien proportionnée, goûteuses, très belles.
Des belles idées de plats, recherchés.
Un merveilleux restaurant avec beaucoup de cachets.
Très bon restaurant gastronomique !

Merci, Cchaillo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marquiere ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Restaurant La Marquiere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page