“Très bonne table au coeur de la cité ”

Auberge des Lices
Classé n° 14 sur 356 Restaurants à Cité de Carcassonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtées à l'auberge pour déjeuner pendant notre visite de la cité. Le cadre est joli et les jeunes serveurs très sympathique. Le rapport qualité prix du menu à 20e avec entree plat dessert est pour moi excellent : assiettes joliment présentées, plats copieux, goûts justes. Je recommande particulièrement le cassoulet!
Pensez à réserver.

Merci, Laratatouille3
Écrire un avisAvis (1 109)
  • D'autres langues

73 - 77 de 1 109 avis

Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Délicieux!
Menu à 20€ (plat du jour excellent) et menu enfant (très bien, pas sur le menu mais proposé par la serveuse).
Un vrai délice!
Service impeccable.

Merci, BBCBPau
Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Décoration sympa, service rapide et aimable.
Le repas était délicieux

Menu auberge
Salade au saumon gravelax
Cassoulet languedocien (Très bon)
Crème brûlée au citron ( un vrai délice)

Nous vous recommandons vraiment cette adresse dans la cité

1  Merci, Alexandre C
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Très bonne soirée,service efficace et convivial ,Et très bonne équipe de jeunes serveurs.Sur entrée SALADE saumon avis mitigé,par contre plat et dessert excellent.Bravo et à la prochaine.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Jean Claude B
Avis écrit : 27 octobre 2018

Ce restaurant est un peu à l'écart de la cohue et des autres "cantines" à touristes.
Pour 20 euros (entrée plat dessert), nous avons très bien mangé. Une cuisine maison.
Mention pour le cassoulet et les desserts.
Une très bonne adresse dans la cité.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, silmar65

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Lices ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Auberge des Lices? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page