“Bon rapport qualité prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
VISTA DE LA COCINA AL FONDO LA HABITACION Y AL COSTADO EL BANO
EL COMEDOR COCINA LA HABITACION, CAMA MATRIMONIAL SE PUEDE AGREGAR UNA CUNA DE VIAJE O UNA CAMA SIMPLE PLEGABLE
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
EL COMEDOR COCINA
EL PASADISO ENTRE LA HABITACION Y LA SALA COMEDOR
EL BANO,, LAVABO
LA DUCHA
LA VENTANA , VISTA DE LA CALLE , EN LA ENTRADA DEL INMUEBLE SE ENCUENTRA EL DEPARTAMENTO T2
BANO CON SU COMODA
SOFA CAMA PREPARADO PARA DORMIR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Amélie V
“Bon rapport qualité prix ”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Grand t2 en bon état et propre.
Très bien placé avec parking gratuit à proximité et cité à pied.
Draps fournis.
Seul bémol, la douche à besoin d'être rénovée et l'appartement à besoin d'être aéré.
Sinon rien à redire pour le tarif.

annickvid...
Albi, France
“bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Location moyenne ++ . Cuisine séjour de taille très correcte mais manque d 'assiettes , bols , tasses... . Chambre avec une grande armoire et literie très confortable mais la fenêtre de la chambre donne sur une petite cour en travaux .... Quant à la salle de bain , elle est à rénover car la cabine de douche ne ferme pas en totalité car les battants sortent de leur rails ... Le couloir de l 'immeuble est tristounet !! Malgré tout , j 'ai apprécié car le prix n ' est pas excessif et la location est en centre ville prés des commerces , bars , terrasses ...et proche de la cité mediévale et du canal du midi ( le trajet se fait à pied ) . La propriétaire est agréable et arrangeante pour les clés . A noter que la location est un T1 et pas T2 .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La literie et la proximité du centre ville
Le moins apprécié: La cabine de douche cassée !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
02 juin 2016
T2=1 chambre +salon+salle de bain et on peut voir sur les photos que cest un T2.
il y a 4 grands assiettes 4 moyene assiettes , 2 grand bols et 3 bols , il ya 4 tasses et 2 tasse en verres... il y a suffisement et je laisse de produits pour faire les vaisseles aussi. je suis toujours disponible pour repondre questions , juste de me le faire savoir pendant votre sejour si je peux aider je suis la , sans aucun hesitation.
samou2015
Nérac, France
“Un accueil qui donne le sourire.”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous étions trois personnes pour dormir dans cet appartement calme et très bien situé. Merci à Jovi qui nous donne de très bon conseil pour visiter cette jolie ville de Carcassonne.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
wimez j
“bon accueil”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

prestations correctes, appartement bien situé au centre ville, bon accueil, seul petit bémol : voisinage bruyant

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Avis écrit le 8 mai 2015 Séjour en mai 2015

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer