“joli petit cocon, excellent accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
photo du quartier
Photo du quartier
Lac de la Cavailliere
Golf de 18 trous
Barbecue, pour une bonne grillade
Gare SNCF de Carcassonne
Profitez des promenades les bords du Canal du Midi
Aeroport de Carcassonne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

peter B
Saint-Étienne, France
“probleme evacuation”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017

idealement placé, jardinet agréable , appart propre et Walet est tres sympa mais gros pb de canalisations lors de notre nuitée( wc bouché, douche idem, lave vaisselle...)
ca peut arriver , mais jouer au plombier un jour férié , il y a mieux comme soirée...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 mai 2017
J'en suis encore navré, malheureusement ça peut arriver comme vous dites... tout est réglé désormais. Si un jour vous repasser par Carcassonne, faites le moi et c'est moi qui vous inviterais :-) Merci pour votre retour. Walter
Un membre de TripAdvisor
“joli petit cocon, excellent accueil”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons découvert la maison dans un cadre assez improbable, un joli cocon très bien aménagé, et très bien entretenu.
Tout a été rénové, avec goût, la cuisine est totalement équipée (four, gaz, four micro-ondes, frigo, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle).
Le jardin est génial!
Nous étions avec nos 2 enfants (1 an et 5 ans), la maison est totalement adaptée pour les petits.
La maison est juste à 2 pas de la cité, on peut se garer juste à 2 minutes, pour décharger c'est juste magique (surtout avec 2 enfants et pour fêter Noël!!!).
Walter est un super loueur :) très agréable, très attentionné :)
Merci :) et surtout à très bientôt, nous reviendrons c'est sûr!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 23 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer