“PARFAIT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon donnant le jardin privatif à 10 minutes de la Cité et du centre ville à pied.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
photo du quartier
Photo du quartier
Lac de la Cavailliere
Golf de 18 trous
Barbecue, pour une bonne grillade
Gare SNCF de Carcassonne
Profitez des promenades les bords du Canal du Midi
Aeroport de Carcassonne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Liège, Belgique
“Limite scandaleux!”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je tiens à votre disposition les VRAIS photos de ce "gîte" Entrée et portes pourries, ne pas toucher tellement c'est sale, porte principale du logement sans fermeture (clé cassée).
Obligé de s'éclairer à la torche pour avancer dans les couloirs.
La "fenêtre" en brique de verre donne sur la cour du café d'a coté (fumoir).
Chaises et divan trop bas pour être assis confortablement, ampoules manquantes partout, etc.…..hotte et ustensile pas très frais, evier de sdd avec siphon cassé donc évacuation de l'eau très lente (faut se laver les dents et rincer ailleurs….)
Seule la chambre, beaucoup trop petite pour tourner autour du lit de 140 est de bonne qualité (literie).
Monsieur Walter, changer de hobby, çà vaux mieux pour l'image de Carcassonne!!
Ah oui, y a un jardin clos pour votre animal de compagnie sauf que la clôture du fond de celui-ci est cassée, donc votre chien sait se sauver….
Après 1200km de route, et sans autres opportunités entre les fêtes, j'ai fermé ma g…. la semaine, il n'y aura pas de prochaine fois, ni avec Walter, ni avec TripAdvisor qui laisse ses clients se faire prendre au piège.
BONNE ANNEE 2019 !

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
02 févr. 2019
Bonjour, c'est avec effarement que je tombe sur votre retour, c'est une première en 6 ans... les personnes pourront juger sur un autre site bien connu qui commence par air et finit par bnb, ils y trouveront 380 commentaires à ce jour. Même si cet argument suffit à ne pas vous prendre au sérieux, je vais tout de même vous répondre point à point non pas réellement pour vous, mais pour les personnes qui liraient ce commentaire hallucinant et surtout peu représentatif des retours de la majorité. Je précise que nous nous sommes vu et que je vous ai accueilli et que vous avez dit que tout était correct. Je vous ai bien évidemment dit que si il y avait quoi que ce soit j'étais là. ce qui est la moindre des choses.

Je vous cite et je réponds:

- "Entrée et portes pourries, ne pas toucher tellement c'est sale,"
Vous faites allusion aux 2 portes avec un grand couloir qui sont publiques et qui ne concernent pas ma propriété et donc je n'ai aucun pouvoir sur ce passage car pas de copropriété, seulement un droit de passage.

- "porte principale du logement sans fermeture (clé cassée)."
Non, la porte principale où débute la propriété est une porte blanche avec un système de fermeture en 3 points qui fonctionne parfaitement avec la clé.
La deuxième porte à laquelle vous faites allusion est à l'intérieur de la demeure dans un petit couloir qui les sépare de 3.5 mètres environ et n'a pas vocation à être fermé, elle est donc facultative. La clé a été cassée quelques jours avant vous je ne l'ai pas enlevé du trousseau c'est mon seul tord et cela n'aurait en aucun cas nuit à la mise en sécurité de vos biens.

- "Obligé de s'éclairer à la torche pour avancer dans les couloirs."
Oui, sur 3.5 mètres de couloir, j'ai un souci électrique que je vais régler dans le mois.

-"La "fenêtre" en brique de verre donne sur la cour du café d'a coté (fumoir)"
La fenêtre en brique opaque, où personne ne peuvent voir et être vu dispose sur la partie extérieur du mur d'un cadre fixe en double vitrage qui isole parfaitement des nuisances sonores et des éventuelles odeurs. Je ne pense pas que vous ayez eu des soucis avec mon voisin avec lequel nous avons trouvé des solutions approriées pour que il ne me nuise pas.

- "La douche à l'italienne….est tapissée au lieu d'être carrelée, donc tapis pourris, jamais vu çà !"
Y a un petit problème dans votre retour. La salle de bain n'est absolument pas tapissée. Elle entièrement recouverte d'un enduit que l'on nomme le "tadelakt" particulièrement utilisé dans les salle de bains. C'est de la chaux mélangée à un pigment, pour ma part j'ai choisi la teinte anthracite, que l'on vient cirer et imperméabiliser avec de la Cire de Carnauba...
Le tapis de bain que je fournis, est utilisé une fois pour les locataires et tout naturellement lavé ensuite pour les prochains, c'est par conséquent impossible qu'il soit pourri et j'en possède 4 en rotation pour l'usure.

-"Chaises et divan trop bas pour être assis confortablement"
Chaises et divan acheté sur le commerce grand publique, aux normes, je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est affligeant...

-"ampoules manquantes partout"
C'est où partout ? Je vous ai accueilli le soir les lumières étaient allumés je vous ai tout montré. J'ai donc allumé les lumières ! Si une ampoule venait à rendre l'âme, vous me contacter et c'est tout naturellement que j'aurais changé l'ampoule...

- "hotte et ustensile pas très frais"
Les personnes qui auront lu jusque là auront compris que vous tentez de charger maladroitement votre retour que je ne comprends décidement pas.

- "evier de sdd avec siphon cassé donc évacuation de l'eau très lente (faut se laver les dents et rincer ailleurs….)"
Décidement je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dire qu'il y a un souci quand il n'y pas de souci.
la vasque de la salle de bain est celui-là > PLAN VASQUE PIERRE COOKE & LEWIS HARMON 90 CM les gens pourront vérifier. la particularité est qu'elle ne possède pas de trop-plein, vous ne pouvez donc pas bloqué l'eau au niveau de l'évacuation, la seule chose qui puisse bloqué l'évacuation, serait une accumulation de matière dans le siphon. Pourquoi tout les 4 familles après vous n'ont rien dit ?

" jardin clos pour votre animal de compagnie sauf que la clôture du fond de celui-ci est cassée, donc votre chien sait se sauver…."
Il n'y a pas de clôture de fond... car le fond de ma propriété se termine par un appentis à 3 portes closes, elle-même bâtit sur un mur côté faîtage dont la hauteur correspond à une autre propriété de 2 étages, tandis que les murs latéraux sont des murs à l'ancienne de 50 cm d'épaisseur et de 2.5 mètres de haut minimum. Donc là aussi, c'est juste impossible car il n'y pas d'issue...

"qui laisse ses clients se faire prendre au piège"
C'est encore une accusation là aussi très grave, car je rappelle que je vous ai accueilli en rappelant que si il y avait le moindre problème j'ai été là. Qu'en cours de séjour je vous ai envoyé un message sur l'interface de Trip Advisor pour savoir si tout allait bien. c'est vérifiable. Je pense que vous versez dans la calomnie à la fois sur mon compte et celui de Tripadvisor qui est tout aussi transparent.

Vraiment déçu Mr Dupont de ne pas avoir fait de votre moment à Carcassonne, un agréable séjour comme c'est majoritairement le cas.

Je terminerai, sur cette réponse que je pense honnête et respectueuse des utilisateurs du site de Tripadvisor avec un témoignage d'une famille que l'on retouvera aisément pour vérification sur une autre plateforme bien connue qui a passé le jour de l'an dans ce logement, soit 1 jour après vous (378 commentaires en suivant si vous aviez des doutes):
"Le logement de Walter est idéalement situé pour visiter la cité à pieds. En bonus un jardin, franchement c'est une perle rare. La propreté du logement ainsi que les équipements sont au rendez-vous. Un sans faute. Merci Walter, nous reviendrons-:)"
gaubant
“PARFAIT”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent rénovation pour cette maison au pied des remparts de la magnifique cité de Carcassonne. Nous avons été agréablement accueillis par Walter: sourire, courtoisie et disponible...le propriétaire sait prendre soin de ses hôtes.
Cette location est idéale pour un couple et deux enfants et nous avons également pu inviter notre labrador!
Les restaurants, boulangerie et autres commerces sont à côté et il n' y a qu'à franchir le pont vieux pour être en moins de 10 mn dans le centre-ville.
Nous avons vraiment passé un excellent weekend et nous remercions encore Walter pour son chaleureux accueil.
N'hésitez pas également à vous arrêter au restaurant Le Chaudron de la Cité.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
clairet p
Saint-Étienne, France
“probleme evacuation”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

idealement placé, jardinet agréable , appart propre et Walet est tres sympa mais gros pb de canalisations lors de notre nuitée( wc bouché, douche idem, lave vaisselle...)
ca peut arriver , mais jouer au plombier un jour férié , il y a mieux comme soirée...

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 mai 2017
J'en suis encore navré, malheureusement ça peut arriver comme vous dites... tout est réglé désormais. Si un jour vous repasser par Carcassonne, faites le moi et c'est moi qui vous inviterais :-) Merci pour votre retour. Walter
Passenger...
“joli petit cocon, excellent accueil”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert la maison dans un cadre assez improbable, un joli cocon très bien aménagé, et très bien entretenu.
Tout a été rénové, avec goût, la cuisine est totalement équipée (four, gaz, four micro-ondes, frigo, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle).
Le jardin est génial!
Nous étions avec nos 2 enfants (1 an et 5 ans), la maison est totalement adaptée pour les petits.
La maison est juste à 2 pas de la cité, on peut se garer juste à 2 minutes, pour décharger c'est juste magique (surtout avec 2 enfants et pour fêter Noël!!!).
Walter est un super loueur :) très agréable, très attentionné :)
Merci :) et surtout à très bientôt, nous reviendrons c'est sûr!

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 23 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Date du séjour : janvier 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer